Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!
La pétition a bien été déposée au niveau de plusieurs parlements mais...
La pétition et les adresses des signataires pour être recevable
Merci pour ce retour d'informations.
Au niveau RGpd, est ce normal d'exiger nos adresses postales?
Le Parlement wallon se dit incompétent, quel aveu...!
Merci. On ne lâche rien.
Bien à vous,
Corinne
Mes vœux les plus lumineux pour 2022.
COVID et mesures de sécurité.
Concernant les transports en commun, est-il normal de laisser des autobus, trains..., remplis comme on le voit... Même le transport d'animaux est mieux réglementé et surveillé.
Re:
Bonjour à vous je suis d'accord avec vous ses le choix de chacun point
Pétition contre la vaccination obligatoire covid 19
Le gouvernement est tout à fait compétent concernant cette pétition puisque c'est lui qui envoie les convocations pour la vaccination.
Merci de les relancer sur ce sujet.
Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19 !!!
Parfait!! Toujours prêt à vous soutenir! J'attends vos informations complémentaires.. Je suis tout-à-fait contre une vaccination obligatoire par un vaccin (??) qui est loin d'avoir fait ses preuves et qui n'est d'ailleurs toujours qu'en phase d'essai!! Nous ne sommes pas des cobayes!! Il ne faut rien lâcher!!!
Re: Pétition contre la vaccination obligatoire covid 19
#8: - Pétition contre la vaccination obligatoire covid 19
Le gouvernement de la Région wallonne... (en ce qui nous concerne..) est tout-à-fait compétent..
Courage les amis il faut tenir bon et pas céder, même si je sent que tt ça risque à servir à rien car il y a une pré détermination pour piquer tt le monde.. J'espère que je me trompe.
Bien à vous
Je ne trouve pas du tout normal qu'ils réclament l'adresse postale. J'ai signé et je resignerais ! mais je ne suis pas non plus dupe à aller leur donner ce genre d'infos. Non seulement c'est illégal mais en plus suspicieux! Ils font tout pour nous saboter ces salauds !!
Merci pour ce retour d'informations et très belle année 2022 à vous aussi. Cordialement
Injection expérimentale obligatoire :
Bonjour.
Les mêmes dérives, se déroulant en France et dans d'autres pays d'Europe, seront manifestement appliquées en Belgique. L'obligation d'un pass est inacceptable. L'obligation d'une injection expérimentale est proprement abominable. Ce que je déplore le plus est l'acceptation d'un grand nombre de personnes : l'obéissance est aveugle car peu savent où elle nous conduit réellement.
JAMAIS je n'aurai de pass. Résistance !!!!
Re:
Quel résumé exemplaire.Je me suis permis de copier votre texte.
Très belle année qui nous l'espérons tous sera l'année de la VÉRITÉ.
Je resignerais volontier la pétition et j'attend la suite avec impatience.