Nous protestons contre le traité transatlantique.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous protestons contre le traité transatlantique..
|
Visiteur |
#1762014-02-07 10:14Enfin une bonne nouvelle qui concerne beaucoup de monde et qui te fera sûrement du plaisir: http://www.la-decroissance.com/index.php/conferences/178-nous-avons-encore-30-ans-de-retard |
|
| |
|
Visiteur |
#1772014-02-07 14:29Parce qu 'une nous n 'avons qu 'une planète.. |
|
| |
|
Visiteur |
#1782014-02-07 15:34Ce libéralisme (caché) doit disparaître... |
|
| |
|
Visiteur |
#1792014-02-11 16:33"Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" (Manuel Valls) http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs |
|
| |
|
Visiteur |
#1802014-02-14 12:14Scandaleux |
|
| |
|
Visiteur |
#1812014-02-14 13:46non a la destruction de nos droits de citoyens par l'oligarchie financière ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1822014-02-14 17:04ras le bol! |
|
| |
|
Visiteur |
#1832014-02-17 10:43L'UE il y en a marre de toutes leurs décisions qui ne visent pas notre bien être mais le biness |
|
| |
|
Visiteur |
#1842014-02-18 21:50TRES IMPORTANT Ce qui attend l agriculture en europe si les accords bilatéraux transatlantiques sont mis en place...c est horrifiant..et anticonstitutionnel car meme les deputés européen qui ont demandé a avoir accès a ce projet ce sont fais envoyer péter...degagez il n y a rien a voir...;... quelle arnaque!! en gros l agriculture telle qu on la connait en europe va disparaitre; les lois qui sont en train de passer dans notre dos vont permettre (voir obliger) les cultures ogm et de viande aux hormones et favoriser les grosse exploitations agricoles a l americaine avec tres peu de personnel et des superficies gigantesques. c est la fin de l embryon d agriculture de proximité qui commence juste a se devellopper) La loi proposé par fauconnier(interdiction de l ogm en france) n arrivera pas a temps pour empecher la plantation du mais transgenique pioneer cette année donc deja on aura de l ogm en france a la rentrée. une fois les accords bilatéreaux mis en place c est une stratégie unilatérale de l agrobuisness qui sera irréversiblement mise en place erigeant en dogme l agriculture chimique et ogm... ce sera la meme chose pour le gaz de shiste car, est prévu la possibilité pour les entreprises de se retourner contre leur état si ceux ci ne leur donnent pas les moyens de faire les bénéfices auxquelles elles estiment avoir droit a cause d une législation trop contraignante, et de demander des dommages et interets aux etats à valeur de ces benefices envisagés. c est a dire que l etat doit legiferer dans le sens de la productivité maximale point barre ,bref on a peu de temps pour mettre une pression enorme sur nos gouvernements pour obtenir un referendum sur la question..les chances sont minces;; voila comme la vidéo n est pas toujours facile a cause de la qualité de l audio je voulais permettre aux plus préssés de se faire une idée d ensemble. merci pour l info; |
|
| |
|
Visiteur |
#1852014-02-18 23:23Non à la mise à l'encan de nos choix de société en Europe par des multinationales toujours plus cupides... Ces gens devraient être jugés pour crime contre l'humanité (spéculation sur les denrées alimentaires, vente d'armes, la liste est trop longue...) |
|
| |
|
Visiteur |
#1862014-02-19 19:47Il faut lutter contre cela : danger pour la démocratie, l'économie, etc. |
|
| |
|
Visiteur |
#1872014-02-22 11:11No comment ... |
|
| |
|
Visiteur |
#1882014-02-25 14:23no comment ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1892014-02-25 14:34Je n'ai pas voté, au second tour, pour Monsieur Hollande pour qu'il adhère à ce projet liberticide... |
|
| |
|
Deodat |
#190 Re:2014-02-25 14:58 |
|
| |
|
deodat |
#191 Re: meme pas2014-02-25 15:03#64: - Même pas ! ce sera la main mise des multinationales financières .....
|
|
| |
|
Deodat |
#192 Re: erreur sur la cible2014-02-25 15:14#127: Pasagenoux - il ne s'agit pas de ça ! Ce sont les multinationales qui veulent faire leur loi par dessus les peuples et meme les nations et les états ! c'est bien plus grave car sournois ( au nom de la liberté d'entreprendre bien sur !)
|
|
| |
|
1smileNeFaitPasDeMal |
#194 Re: personnellement2014-02-25 15:20#143: - Je tiens par devers moi, un contrat passé avec l'ensemble des pays des nations unis, qui me reconnaissent comme le maitre du monde. cependant ce texte est ma propriété personnelle et il n'est pas question que je le diffuse !
|
|
| |
|
Deodat |
#195 Re: élémentaire ùon cher watson!2014-02-25 15:22#144: - la réponse est dans la question, bien sur !
|
|
| |
|
Deodat |
#196 Re: confusion2014-02-25 15:28dans L'europe nous pouvons envisager de resiter à se type d'agression. Seule la france ne résisterait pas ! si nous devons faire une révolution, elle est européenne. c'est vrai il faut changer l'ordre des valeurs en europe !
|
|
| |
|
Deodat |
#197 Re: malheureusement ..2014-02-25 15:32malheureusement ce ne sont pas des "Cloportes, excréments, tas de merdes"; ce sont des gens "bien sous tout rapport" qui ont pignon sur rue, devant lesquels les gens se décoiffe en les saluant, qui font leur "metier" du mieux qu'ils peuvent ! je suis sur que beaucoup se crévent au boulot, enchainent les infactus , etc ... C'est ça qui est le plus grave !! |
|
| |
|
Visiteur |
#1992014-02-25 17:56honte à ce gouvernement dit de gauche |
|
| |
|
Visiteur |
#2002014-02-26 14:35 Aux Députés , vous avez le pouvoir que nous vous accordons ! pas celui de nous éconduire en votant pour des traités qui nous desservent ! sinon , nous utiliserons notre pouvoir de vous renvoyer dans vos foyers |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 268 |
| 30 jours | 249 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2083 |
| 30 jours | 315 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 177 |
| 30 jours | 177 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 175 |
| 30 jours | 175 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 542 |
| 30 jours | 542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 92 |
| 30 jours | 92 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 89 |
| 30 jours | 89 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 133 |
| 30 jours | 133 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 83 |
| 30 jours | 83 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 79 |
| 30 jours | 79 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 47 |
| 30 jours | 46 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2710 |
| 30 jours | 929 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 796 |
| 30 jours | 24 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 19 |
| 30 jours | 19 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 18 |
| 30 jours | 18 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1369 |
| 30 jours | 1058 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 50 |
| 30 jours | 11 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 10 |
| 30 jours | 10 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26319 |
| 30 jours | 14 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 0 |
| 30 jours | 0 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.