Nous protestons contre le traité transatlantique.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous protestons contre le traité transatlantique..
|
Visiteur |
#1012014-01-07 20:50Freedom |
|
| |
|
Visiteur |
#1022014-01-07 22:45Ce Traité Transatlantique est le moyen le plus ABOMINABLE qu'a concocté les multinationales et la finance internationale, avec la complicité des dirigeants européens et nationaux, de contourner toute législation (en particulier la législation européenne) qui pourrait opposer une contrainte à leur RAPACITÉ. Ce traité ne va absolument pas dans le sens des intérêts du citoyen européen, donc français, que je suis et une fois signé, les multinationales américaines, comme Monsanto, pourront en toute impunité, DÉVERSER LEURS POISONS en Europe. En fait, ce traité une fois signé sonnera LE GLAS DE LA VIE HUMAINE SUR LA PLANÈTE; sans oublier le traité équivalent pour la Région Pacifique, en cours de négociation, qui aura exactement le même effet. Il est absolument clair, pour ceux qui savent regarder, analyser et synthétiser, que les instigateurs de ces traités sont en train de faire main basse sur la planète entière, ne laissant aucune possibilité de les stopper ou de les contrecarrer. C'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé et ce, quel qu'en soit de coût en vies humaines ou en destruction de notre environnement,naturel, social, humain afin d'augmenter encore plus leurs profits. C'est l'ABOMINATION même! |
|
| |
|
Visiteur |
#1032014-01-08 00:35on a mis 15pays a genoux contre ACTA on fera la même et même mieux si ils pensent qu'on va lâcher bah c'est pas prêt d'arriver |
|
| |
|
Visiteur |
#1042014-01-08 04:55La France b´est pas internationale , la France n'est qu'Européenne je proteste donc contre le traité translatantique |
|
| |
|
Visiteur |
#1052014-01-08 08:12Ce type d'accord devrait être soumis à référendum. Raz le bol de l'enfumage de nos politiques et de la main mise de la commission européenne sur l'économie des pays membres. |
|
| |
|
Visiteur |
#1062014-01-08 09:28Agir dans la transparence |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-01-08 12:29- Date de la suppression: 2014-01-08
- Raison de la suppression: Doublon avec le suivant (erreur de manipulation)
|
Visiteur |
#1082014-01-08 12:34Tous ces documents doivent être mis à disposition des citoyens tout de suite. |
|
| |
|
daniele favari L'auteur de cette pétition |
#109 Re:2014-01-08 13:35Merci, c'est très gentil. J'apprécie. |
|
| |
|
Visiteur |
#1102014-01-08 14:02Nous sommes plus nombreux à être contre ce traité! Laissez la parole au peuple à qui il reste plus de bon sens que tous ces gens qui croient avoir le pouvoir et rende ce magnifique monde invivable! NON à ce traité honteux et catastrophique!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1112014-01-08 14:32étonnant qu'il n'y ait pas plus de signatures...Pourtant si ce traité est signé nous seront encore plus colonisé par l'Empire...Peut être qu'au fond, comme nos "élites", beaucoup de nos concitoyens sont fascinés par "the américan way of life"... |
|
| |
|
Visiteur |
#1122014-01-08 15:07La démocratie ne sert que les gros industriels et les banques, sans compter les politiques complices de ces derniers (on le voit avec l'affaire Dassault en ce moment même). Qui voulait d'une Europe ? qui veut d'un marché transatlantique ? Sûrement pas ceux qui se retrouvent en précarité. Mais bien ceux qui n'en n'ont jamais assez et comptent bien encore s'en mettre plein les poches, au détriment du "Peuple". ça suffit ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1132014-01-08 15:43A tous les politiques et lobby-istes !!! Cessez d'hypothéquer nos vies et notre environnement pour satisfaire votre affreuse cupidité !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1142014-01-08 18:16je suis contre la soumission de la nation France à la folie US |
|
| |
|
Visiteur |
#1152014-01-08 18:38Trouvez vous normal que des gens non élus soit autorisés à négocier ce genre de contrat? A quoi sert de voter quand nos politiques une fois élus n'en font qu'à leur tête et laissent des tech nocrates deshumanisès s'occuper des traités. |
|
| |
|
Visiteur |
#1162014-01-08 18:46Barrer la route à ce traité me paraît être une lutte prioritaire si nous voulons nous épargner la dictature qui se met en place dans l'ignorance quasi générale des peuples concernés |
|
| |
|
Visiteur |
#1172014-01-08 20:09S'il vous plait Messieurs les sénateurs ne permettait pas aux multinationales américaines les clefs de notre beau pays. Ce dernier doit cultiver ses qualités et ses compétences plutôt que d'attendre de profiter des maigres opportunités qu'apporteraient ce traité... |
|
| |
|
Liior |
#118 Vidéo conférence sur le Marché Transatlantique2014-01-08 20:43Pour tous ceux qui voudraient connaitre la genèse du marché transatlantique, regardez cette vidéo datant de 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=yQTwa5abUNw&feature=c4-overview-vl&list=PLtESwBrEIrIy-D8Cezy29hvX3P-JHtIw5 Lior C. |
|
| |
|
Visiteur |
#1192014-01-09 06:51"Oui, Messieurs, c'est la guerre entre les riches et les pauvres : les riches l'ont voulu ainsi ; ils sont en effet les agresseurs. Seulement ils considèrent comme une action néfaste le fait que les pauvres opposent une résistance. Ils diraient volontiers, en parlant du peuple : cet animal est si féroce qu'il se défend quand il est attaqué." Louis-Auguste Blanqui |
|
| |
|
Visiteur |
#1202014-01-09 08:10Cet accord est contraires aux normes Françaises dans les domaines de la sécurité, l'hygiène, l'environnement. |
|
| |
|
Visiteur |
#1212014-01-09 09:58Nous ne voulons pas donner la peu de démocratie dans les mains des transnationales. Nous préferons de manger les produits de nos pays européens et en bio et/ou de proximité même si cela serais plus chèr. Tous les produits de l'USA non labélisés sont depuis longtemps refusés en Europe: il faut que cela reste! |
|
| |
|
Visiteur |
#1222014-01-09 11:00je refuse l'uniformisation. |
|
| |
|
Visiteur |
#1232014-01-09 14:55NON AU TRAITE TRANSATLANTIQUE !! |
|
| |
|
Visiteur |
#1242014-01-09 14:58 Plus aucun traité qui aggrave la situation de dépendance, économique et énergétique de l'Europe vis-à-vis des grandes puissances ne devrait être signé. |
|
| |
|
Visiteur |
#1252014-01-09 18:55Qu'elle soit signée par toute la terre |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour un centre de soins de la faune sauvage sur le territoire de Sète Agglopôle Méditerranée
268 signatures
25 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 268 |
| 30 jours | 249 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2083 |
| 30 jours | 315 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 177 |
| 30 jours | 177 |
Pétition pour le maintien des barbecues publics dans le parc la Poya de Fontaine
175 signatures
28 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 175 |
| 30 jours | 175 |
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
8 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 542 |
| 30 jours | 542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 92 |
| 30 jours | 92 |
PÉTITION - APPEL À L'ACTION : MOBILISATION !Des enfants de nos écoles sans hébergement : mobilisation !
89 signatures
11 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 89 |
| 30 jours | 89 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 133 |
| 30 jours | 133 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 83 |
| 30 jours | 83 |
Lettre ouverte des familles du Bon Endroit Pour la reouverture et la perennisation de l’Espace Familles du Bon Endroit a Tours 37000
79 signatures
9 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 79 |
| 30 jours | 79 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 47 |
| 30 jours | 46 |
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 710 signatures
13 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2710 |
| 30 jours | 929 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 796 |
| 30 jours | 24 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 19 |
| 30 jours | 19 |
Maintenons l'école de tennis de Sainte-Marie-de-Ré : non à la fin de Cédric !
18 signatures
24 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 18 |
| 30 jours | 18 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1369 |
| 30 jours | 1058 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 50 |
| 30 jours | 11 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 10 |
| 30 jours | 10 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
26 319 signatures
30 Oct 2014
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26319 |
| 30 jours | 14 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 0 |
| 30 jours | 0 |
Petitionenligne.fr
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.