NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
chien = famille
Il n'y a pas de mauvais chien que de mauvais maïtre ils deviennent ce que on l'on en fait❤
Et je suis contre heutanasie si l'animal est en bonne santé. STOP AU RASISTE DE LA RACE PITBULL.
C'est aussi fou qu'a l'époque ou les chats noirs étaient modit et accusé de sorcellerie.
Ça pas de sens.
Ils devraient obligatoirement être enregistrer et suivre des cours avec leurs maitres ainsi qu'une analyse du comportement de.chaque chien.
Le.port d'une muselière obligatoire lors de promenade etc.....mais pas obliger les gens à se défaire de leur chien. Pauvre bête, ils ne méritent pas ca !!!!!
( optimise )
C'est comme interdir toute les motos au Québec pour un nombre de couillons qui vous de la vitesse extrême et risque des accidents
Le fait de bannir une race ne rendra en rien les propriétaires de chiens plus responsables. Les criminels qui veulent des armes sur pattes pour faire des combats, des chiens d'attaque ou de garde se tourneront tout simplement vers une autre race.
D'autres solutions doivent être employées, par exemple une évaluation du propriétaire et du chien pour certaines races. Ou encore un permis. Cela permettrait d'éviter que beaucoup de chiens se retrouve entre de mauvaises mains...!
Je tiens à préciser que je ne suis pas propriétaire de pitbull. Toutefois j'ai eu de nombreuses races de chiens en famille d'accueil, j'ai également travaillé dans une pension et j'ai toujours eu d'excellents contacts avec cette race qui a une stabilité mentale que plusieurs autres races ne possèdent pas!!
| This discussion has been closed. |