NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Bannir les pitbulls du Québec c est comme si on demandait que tout les musulmans quittent le Québec a cause du risque de terrorisme
Moi je pense surtout aux familles qui vont devoir faire tuer leurs meilleurs amis, un membre de leur famille, à cause de mauvais maîtres...si seulement le maire leurs permettaient de garder leurs chiens mais avec des règlements du genre muselière et tenu en laisse dans des endroits publics. La solution pour moi (dans mon opinion) ce n’est pas de bannir les pitbulls mais bien d'avoir des lois plus strictes quant aux personnes désirant avoir un pitbull. Un meilleur encadrement. Aussi, pourquoi pas des visites surprises comme les travailleurs sociaux, qui rendraient visites aux propriétaires pour voir comment se porte le chien et comment le maître s'en occupe.
Je trouve sa domage que presentement les medias sacharne sur les pitbull en sortant de nouvelle histoire les plus ridicule les une que les autres. Va ton devoir tuer tout les animaux potenciellement dangereux pour que tous nous soyons en securité voyon donc ! Celon moi ya beacoup plus de débile mentale pret a agresser et tuer dans nos rue a quebec auquel ont doit faire attention que de pibull dangereux .
This breed is the opposite of what is portrayed in the media. IT'S ALL PROPAGANDA!!!!
JUST LIKE the propaganda regarding Marijuana that started the 1930s...
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |