NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
22 juin 2016 j’ai un chien adopter de la spca qui a 0% de type pit bull. Cependant, je compatis avec tout ses propriétaires et mon Coeur est déchiré pour tout ses chiens innocents qui commencent à être battue, agresser, victime de tentative de meurtre et qui sont entrain de se faire abandonner déjà en voit vers euthanasie, car ils ne seront pas adoptés comme a Toronto où 4300 chien et chiots étiquetés comme pit bull sont euthanasier à chaque années. Si on fixe le regard sur une race on vas tuer plein de chien et se rendre compte dans 5-10 ans que notre décision était la mauvaise et qu’on aura au passage tuer des millier de chien pour rien. Je vous pris de recentrer le sujet ou il devrait être; responsabiliser les maîtres et de faire fit aux races.
J'ai signé car un jour ce sera peut-être mon berger allemand qui voudront bannir ! Je supporte toute les races canines ! Aucun animal ne devraient subir une tel chose !
Tout comme le parent est tenu responsable des dommages causés pas son enfant mineur jusqu'à sa majorité, le propriétaire d'un chien doit l'être tout autant en regard du comportement de son chien..
jamai je laissera le gouvernement menlever mes pitt damour!
Laissez ces pittbulls tranquilles, et laissez ces familles, qui les aiment comme un membre de leur famille, tranquilles....
Le pittbull est un génial, doux, intelligent et magnifique !!!!
Il faudrais mieux euthanasier pédophile, tueur, violeurs humain ! Plutôt que des chiens qui non strictement rien fait !!!!
Les humains son méchant !!!
Alors pourquoi bannir ce chien au qualités multiples et extraordinaire? quand c'est l'homme qui en cause !!!
| This discussion has been closed. |