NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Par expérience personnelle, je me suis fait mordre à deux reprises dans ma vie et c'était des chiens qui habituellement on entend jamais d'histoire sur eux c'est à dire un golden retriever et un petit chien de race mélangé...donc je considère que les pitbull ne sont pas plus dangereux que d'autre chien...C'est l'éducation du chien en question qui y est pour beaucoup quant à son tempérament!!! D'obliger des familles à tous faire piquer leur chien parce que ce sont des pitbull c'est complètement sans-coeur...on nous dit toujours de pas mettre tout le monde dans le même bateau pourquoi sa s'applique pas dans ce cas-ci!?
le 20 juin à Verdun 17:37hr
Donner leurs une voix!!!
Give them a voice!!!!
Ce sont les propriétaires de chien qu'ils faut éduquer ... étant jeune j'ai été mordue par un Coolie et mon petit chien attaquer par un Golden Retriver ????? on a jamais penser à irradiquer ces races !!!! la race n'a rien à faire avec la dangeurosité de l'animal !!!!!
Give them a voice!!!!
J'ai moi même un staff, et il n'a jamais été agressif! Tout dépend de l'éducation!
Un caniche pourrait être encore plus méchant! Alors, c'est vrai la morsure ne serait pas la même, mais ne serait il pas temps de mettre en cause les propriétaires qui ne savent pas éduquer leur chien et qui ne leur apporte aucun amour?!
Il faut que monsieur le maire se pose les bonnes questions!!! Et que tout ces jugements sur nos boules de poils s'arrêtent!!!
Ils n'ont rien demandés, juste avoir tout l'amour que l'on puisse leur donner.
Faut pas les mettre tous dans le meme panier .
Si il faut signer 100 000 000 fois la petition je le ferait autant de fois necessaire .
Ya pas un homme assez grand et assez gros pour me defaire de mon chien , Un chien cest un membre de la famille et non des vidanges , et les familles qui on des enfants pensez donc a eux cest leur animal de compagnie la peine qui vont avoir serras meme pas drole , mettez juste des musolieres et bien eduquer le chien
| This discussion has been closed. |