NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Je viens de signer c'est pas l'animal qui né méchant c'est l hommes qui le rend méchant aucuns animales a le droit a ce calvaire
J'ai toujours eu des chiens, actuellement je possède deux de ses chiens et je n'est jamais eu de chiens aussi gentils, ni la femelle de 8 ans ni le mal de 5 ans n'ont montrés le moindre signe d’agressivité de toute leurs vie. Un propriétaire bien éduqué donnera un chien stable, c'est les mauvais propriétaires qu'il faut punir pas les chiens.
Les pitbulls sont des pauvres bêtes comme tout le monde, renseignez vous, vous qui sont pour cette l'oie, renseignez vous sur les races de chiens qui mordent le plus et vous allez être surpris! Oui, les chiens les plus hargneux sont les chiens de petites races, et oui messieurs dames! Alors pourquoi rejeter la faute sur une race de chien?!
Ils ont un coeur comme nous, des poumons comme nous, des oreilles, ils entendent tout ces amalgames que l'on fait sans cesse, ils ont mal eux aussi & devoir tous les tuer est de la torture pure et simple! Nous sommes en 2016, nous devons réagir avec le cerveau au lieu de réagir comme des barbares! L'etre humain evolue, ces pauvres chiens n'ont pas a etre la cible d'une société en mal-etre ! Le probleme ne sont pas ces chiens, mais vous! Réveillez vous! Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres!
Non au bannissement de ces chiens d'amour.. ❤️
Il ne faut pas se fié à une race de chien ,dit méchant,ce sont les maîtres qui éduquent leurs chiens.je signe cette pétition le :20.06.2016
ils sont comme tous les aautres chiens aimants et câlins s 'ils sont aime et bien éduqué dans un bon environnement
Les pitbull ne sont pas les seul à mordre une fois j'ai été mordu par un petit chien genre chiwawa. C est les maître qui les élèves alors s est de leur faute qu'ils apprend à contrôler leur chien. Parce que la seul différence entre un chiwawa et un pitbull c'est les Degas qu'il laisse après nous avoir attaquée.
| This discussion has been closed. |
Un bon maître fait un bon chien !
cessez les amalgames !