NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
je vient de la signer aujourd'hui , le pitbull n'est pas mon genre de chien préférer mais je laisse un petit avis de pétition pour eux , courage ...
J'ai signé le 20 juin ... mais une petite question s'impose, pourquoi les montants son en euro si c'est pour le Québec .... ? ridicule non !!!!! bref je suis contre le bannissement de cette race de chien... investissons plutôt dans l'éducation faite au maitre des chiens et une sentence au maitre qui ne respect pas les lois .... faire plutot les demarches pous leur donné des cours de dressages à tous les chiens. qu'il soit gros ou petit .... mais tenez-vous pour dit qu'un chien va être le gardien de sa cours donc ..... n'entrer pas bout crissss ce sera de votre faute.
Merci
Ma merveilleuse Toscane, je te pleure encore aujourd'hui et qu'est ce que j'apprends ? Des fou barbares veulent éradiquer ta race
de quel droit exterminer une race que l'homme a créer de ces mains.pourquoi ne pas exterminer les blancs les noirs les catholiques les protestants ect ect ect .
les chiens méchants ne sont que le fruits des maîtres qui les éduques extermines ceux qui les rendent méchants.
| This discussion has been closed. |
Je ne comprends pas la logique des dirigeants??
Un criminel ne rend pas tous les hommes semblable, j'espère qu'il reste du bon dans l'homme !!