NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
c est une honte de detruire une race de chiens les pittbull sont beaucoup poin dangereux que ces salopards d humauns qui veullent les tuer honte aux quebec et au canada
Je trouve ça injuste de banir les pitbulls. Ce n'est pas les chiens qui onts le problème, c'est les maitres.
Il as des violeurs, meurtrier, voleurs et des pédophiles partout....est-ce qu'ils font euthanasier....non...sont en prison...il est ou la logique!!!!!
Il n'y a pas de mauvais chien ! Se sont les humains qui rende un chien "méchant " non l inverse. Et par notre faute ( Humain ) à cause de certaine personne, ce sont les animaux qui payent !
C est une honte de vouloir faire cela !
Pitbull
Je ne suis pas propriétaire d'un pitbull , mais de deux beaux berger malinois et hollandais.
Les morsures de chiens très très souvent sont dû à l'indifférence et au comportement inaceptable de certains maître.
A leurs négligances , à leurs irresponsabilités. C'est eux qui ont besoin d'être suivis.
Le pitbull ne mord pas plus qu'un autre chien... Je ne comprend pas cette décision dont personne ne veux.
Cette décision et tout simplement inutile. De la souffrance infligés a des familles entière, de la douleure pour les maîtres, un deuil du monde canin, pour absolument AUCUNS résultats...
ça n'as aucun sens cette connerie.
Ne touchez pas a ces chiens, point, à la ligne.
Un chien bien éduqué n est pas dangereux
Exterminez les maivaises personnes plus tot que ces pauvres loulous
C'est chiens sont des boules d'amour , non à l'eutanasie des pitbull
C'est uniquement un délit de ''sale gueule ''
Une honte
Ils sont complètement virée sur le capot!!!! Ce n'est pas un meuble ou autre bien matériel c'est une vie à part entière!!! Il a le droit comme tout autre être vivant d'être là avec Ca famille!!! L'être humain n'est pas dieu!! Il n'a pas le droit de décider qui va vivre ou pas!!! Pitbull ou labrador ça change rien Ca reste un chien!!! Bref c'est loi qui interdit tel ou tel autre race dans une ville de devrait pas exister!!! Dans ce cas c'est comme les musulman ou autre nationalité on ce débarrassera pas d'une ou l'autre parce qu'ils ont des risque de terrorisme qui tue je ne sais trop dhumain par semaine!!! Bref Battons nous pour les droit des animaux!!! On a tous une raison d'être sur cette planète e t on fais tous parti intégrante du royaume animal!!!
| This discussion has been closed. |
Quand l’être humain décide d'anéantir une espèce entière ...