NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Au lieu de parler d euthanasie il faudrait commencer pas sanctionner les propriétaires et imposer des cours d éducation pour les chiens de cath 1 et 2 !
Il n y a pas de mauvais chien : que de mauvais maîtres !!!!!!!
A bon entendeur !
avant c'était les doberman apres les berger allemand pi les rotweller maintenant les pittbull. ... quand les pitt existerons pu pi que les petits caves qui entraîne leurs chien a bouffer tout le monde se soit trouver une autre race pour manger tout le monde, vous aller faire quoi ? ?? les bannir eux aussi ? encore et encore jusqu'à ce qu'on vive dans une société de chiwawa et de chien saussise ! !!!! non mais vous etes rendu ou au juste ?!? moi je dit que si on fait sa , ben on remet la peine de mort (on extermine) les pedo,les violeur, pi les tueurs ! !!! avant c'était les doberman apres les berger allemand pi les rotweller maintenant les pittbull. ... quand les pitt existerons pu pi que les petits caves qui entraîne leurs chien a bouffer tout le monde se soit trouver une autre race pour manger tout le monde, vous aller faire quoi ? ?? les bannir eux aussi ? encore et encore jusqu'à ce qu'on vive dans une société de chiwawa et de chien saussise ! !!!! non mais vous etes rendu ou au juste ?!? moi je dit que si on fait sa , ben on remet la peine de mort (on extermine) les pedo,les violeur, pi les tueurs ! !!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je n'ai pas de pitbull mais c'est une dès race que j'affectionne le plus. Je sais que ça a mauvaise réputation, mais si on s'arrête ici, on as pas fini. Il y a souvent une émission sur ces bêtes sur la 23. (pitbull et prisonniers) et je regarde beaucoup. On voit que ces chiens, sont vachement proche de l'humain. Si le chien et bien éduquer et y a pas de problème. Ces chiens ont aussi un bon mental. Malgré ce que les gens leurs font subir. Ils aimés l'homme et sont reconnaissants. Prenez le temps de vous documenter sur eux, c'est des bon chiens. Je suis pas pour les banirs. C'est un être à part entière! Pas plus fin qu'un autre. Le chien et le meilleur ami de l'homme! Ont devrais plutôt s'occuper de toute ces merdes dans le monde et leurs foutre la paix, eux ne nous emmerdes pas. Un caniche ou chiwawa peut-être aussi méchant et plus traitre et c'est pas pour ça qu'il faut les banirs. Je me suis fais mordre pas un chien étant gamine (golden Retrievers) c'est pas pour ça que je n'aime pas cette races. J'ai peur d'aucun chien! Le Pit sont des amours. Ils vaut avoir le bon caractère Avec eux. Le laisser faire ou etre trop après lui et lui gueuler dessus ne sert à rien du tout. Ils faut avoir le bon ton et la habitude. M'habituer à tous étant bébé. Avant c'était doberman, berger allemand, américain staff.. Maintenant pitbull. Laissez les'dont'trq'quilles c'est chien. Ils font de mal à personne. Il n'est pas plus méchant qu'un autre m.
Non à la mise à mort!!!
Je ne peux pas croire à une telle cruauté envers les animaux! Qui sont t il pour décider de la mort de tout ces chiens !!!!cest illégal de brutaliser un animal alors on classe cette action dans quelle case de les tuer ???
| This discussion has been closed. |
Tout simplement, je pense qu'un chien (peu importe la race) ne devient violant à cause du (des) maîtres.