Non à l'Algérie le 14 juillet
Contacter l'auteur de la pétition
Pauvre France ou nous alons avec pépère
Re:
Je partage entièrement votre sentiment, il est totalement innacceptable de constater une telle bassese de la part d'un président
Français qui n'a été élu que grâce à ses promesses falacieuses issues d'une incompétence profonde sur la tâche a accomplir.
Re:
Le problème est de savoir si l'accumulation de ses conneries ne va pas enfoncer la France dans une situation difficilement récupérable pour un prochain président a la hauteur de la tâche ?
Re:
INNADMISSIBLE...OUI,mais cette situation était détectable AVANT son élection mais hélas trop peut de Français ont pu déceler
le manque de sérieux de ce candidat aux promesses intenable et falacieuse ! il reste à espérer dans trois ans un réveil de la population consciente que d'accorder sa confiance a un candidat favorable a l'évolution des assistés sociaux étrangés est une option qui mène un pays droit dans le mur,ne pas avoir les moyens pour réaliser un projet amène irrémédiablement au même
résultat !
Re:
De l'inconscience dangereuse de la part de ceux qui manquent de lucidité !
Je pense que ce peuple nous ennuie sérieux avec ses plaintes et surtout l'invasion de la France non pour la mettre en valeur mais pour la piller
Re:
Raciste moi?
Moi je suis né à Oran, mes parents sont nés à Oran, certains de mes grand-parents sont nés à Oran. L'Algérie était donc bien mon pays, comme le votre , je suppose.
A l'école mes deux meilleures amis s'appelaient, un Abdelkader T... et l'autre Elie B...Un était musulman, l'autre juif. Et alors? On était les meilleures amis du monde, ça ne nous empêchait pas de nous disputer parfois dans la cour de la récreation, mais on se reconciliait très vite avec une partie de "pignoles" ou de "pichac".
Mais sont arrivés ces fouteurs de troubles, des barbares assoiffés de haine et avides de pouvoir, qui sous couvert d'islamisme ne pouvaient pas accepter cette situation: l'Algérie, ils l'avaient décidé, devait devenir terre d'Islam, et là tout était permis, même d'assassiner sauvagement ces musulmans qui voulaient vivre en paix avec ce qui composait la population de l'époque c'est-à-dire les Musulmans, les Israelites et les Chrétiens. Il n'existait plus qu'un seul mot d'ordre "la valise ou le cerceuil" et moi je rajoute "ou la mosquée". Voila la réalité, et vous nous traitez de "raciste"?
C'EST TRAHIR LES SOLDATS QUI ONT COMBATTU AU
PERIL DE LEUR VIE EN ALGERIE.
BEAUCOUP NE SONT PAS REVENUS OU ONT DISPARU.
LE RESPECT DE LA MEMOIRE OU EST-IL DANS NOTRE PAYS????
Il s'agit du 14 juillet 1789 ::: les Algériens n'ont rien a faire chez nous , de plus ils nous ont expulsé de chez eux , qu'ils y restent.....
30000 camarades sont morts pour la France.
Cherchez l'èrreur !!!
| This discussion has been closed. |