Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
ECOLOS & PS DANS L'OPPOSITION
VOTEZ PS : c'est Votez l'assistanat
VOTEZ ECOLO : c'est Votez des Taxes à gogo ( Philippe Henri, j'ai trouvé ton nouveau Nom : (HENRI TAXE), et ils ont des propositions de loi encore plus révoltant, d'autres pétitions vont suivre...
Votez MR : c'est donner notre argent aux gros : La vente de notre patrimoine, nous avons aidé les banques, aujourd'hui elles repartent en bénéfice et voyons nous la couleur?
Votez CDH : C'est encore un des partis le plus réaliste à mes yeux, ils n'ont pas toujours raison mais sont un peu plus lucide.
Votez un petit parti, lequels? un petit parti ne sera jamais majoritaire, il devra s'allier avec un gros qui dictera ses volontés.
LE Meilleur est d'aller sur le front, les travailleurs il y en a de moins en moins, donc il est grand temps que l'on bouge !!!
Ce Pays me révolte, je revendrais bien tout et m'installer dans un pays où il est encore possible de gagner sa vie, (en BELGIQUE ça devient de la survie)....
De belgische politici zijn helemaal gek geworden. Op 10 jaar tijd honderdduizend extra ambtenaren, de privé sector volledig om zeep geholpen, postjes creëren voor mekaar, geld verkwisten. Maar structurele oplossingen, noppes. En nu moeten wij nog maar eens betalen. Half europa rijdt over onze wegen, we worden overspoeld door immigranten, de bevolingscijfers zijn hallucinant. Maar nieuwe betere wegen...oh nee want de groene jongens zijn er tegen..bende knoeiers!
je fais 1000 km par semaine pour mon travail, comptons 11 mois de travail.
Cela fais 1000(km) x 4(sem/mois) x11(mois)x0.9 (cents)= 3960 euros/an?
A charge de mon employeur . A ce tarif je recevrai mon C4.
Ces prix se répercuterons chez l'employé et chez le client. donc augmentation du prix de la vie, précarité en augmentation, chomage et minimex croissant...Marre de travailler de plus en plus pour gagner de moinsen moins.
Ce gouvernement plonge le pays dans le chaos , il serait temps que le peuple le fasse démissionner !!!! comme en ukraine! c'est qui qui décide? le gouvernement ou le peuple !!!
il y en a mare!!!!!!
Fabrice.
het is een onrechtvaardige maatregel en ook een discreminerende tegen over mensen die hun wagen niet moeten gebruiken om te gaan werken. niet iedereen werkt onder zijne kerk toren.
wat met onze privacy ? van het eerste moment dat we in onze wagen stappen zal alles bekend zijn, nergens zullen wij nog kunnen naartoe gaan zonder dat big brother ons zal volgen.
ik stel voor om een grote manifestatie te organiseren en naar brussel te stappen.
mvg
avant qu on ne revienne au moyen age: ploliticien - seigneur et nous - les cerfs
Re: dans quel monde vs vivez il y à que ceux qui ont inventer cette taxe qui peuvent la trouvez géni
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
Claude