Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing
#7236: Kiara - Re: Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing
Je vis à Bruxelles mais toute ma famille habite en-dehors, il faut réagir et vite, faisons une manifestation de grande ampleur, il serait temps que les Belges se réveillent.
Manifestation ! Nous ne sommes pas des pigeons, je le disais déjà à la manif contre l'austérité où trop peu de belges avaient participé.
Bordel sortez de chez vous et allons tous ensemble pousser une gueulante !!! Marre de nous laisser marcher sur les pieds ! Réveillez vous !!
Re:
#7051: - Entierement d'accord. Soit on paie une taxe de circulation, soit on paie aukilometre, mais pas les deux. Il est vrai qu'en Belgique, le ridicule ne tue plus...
Re:
Tout à fait ! Partageons cet avis et soulevons ce gouvernement pourri jusqu'à l'os
ceux qui n'ont pas les moyens, ils ont pas le droit de ce deplacer?
Re: #Scandale
très beau commentaire . Ras le bol de nous laisser " racketter " par ces politiciens tous plus détestables que la " peste "
Re:
ni eux ni les gros transporteurs ni, à priori les voitures de société. Juste le petit con-tribuable.
Qu'ils se soumettent au système qu'ils ont construit et qu'ils l'améliorent. Problème de sécurité? La vie d'un Belge égale celle Belge. Problème d'offre insuffisante? Ben oui!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: Inappropriate content
Faut arrêter messieurs les politiciens!! Marre de ce faire sucer de partout????!!
C'est vraiment n'importe quoi !!! Et le respect de la vie privée ??
Si ça ça passe je vous dis pas les milliers de voitures à vendre dans les mois et années futures, avec toutes les conséquences économiques que çela implique...
| This discussion has been closed. |