Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous voler, bientôt nous serons tous à poil pour qu'ils nous la mettent bien profond!!!
bien sure, ce sont des taxes qui ne les concernent pas une fois de plus!!!
En plus, l'équipement sera sans doute a charge du propriétaire de la voiture!!! plus de vie privée, nous ne pourrons plus nous déplacer sans etre surveillé, et bientôt, ils vont nous sortir l'appareil qui nous trace, mais qui contrôle aussi notre vitesse, comme ça dés que l'on roule un peu plus vite, on l'aura dans le c.. si ce n'est pas déjà fait!!!
ils ferais mieux de nous rendrent des compte sur les dépense qu'ils font avec notre argent au lieu d'essayer de nous en prendre plus!!!!
moralité, il vaut mieux être au CPAS, rester chez soit a jouer à la playstation que de prendre son auto pour aller travailler!!!!
Re: Re:
Mais c'est clair, comment fait-on en province du Luxembourg? Où on a un bus 3x par jour, pas de train forcément très près. Ici à Bastogne la gare de train la plus proche se trouve à 37 km, à Libramont. Sinon à Marloie ou Vielsalm, encore une fois 3 bus par jour pour ces deux derniers, comment fait-on pour aller bosser si nous n'avons pas de voiture?
On met déjà la moitié de notre salaire dans l'essence, alors si on doit payer en plus une taxe au km, on en sort pas. On ne va pas se bouger pour gagner 100 euros par mois, c'est n'importe quoi. Et encore 100 euros, on est gentils !
Re:
Avec +/- 25000km par an pour le travail = 1600€, pas de transport en commun dans ma petite commune pour aller sur Charleroi. Il y avait une bonne idée sur la table avec une vignette pour le paiement des voitures étrangères qui utilisent nos routes pour les vacances (hollandais par exemple) et les camions tjrs plus nombreux venus de l'Est. Merci, je vais m'inscrire bientôt comme demandeur d'emploi :-( !!!!!!!!!!!!
| This discussion has been closed. |