Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
A quand une taxe pour marcher dans les rues ?
Un jours arrivera qu'une personne pète les plombs et ce jour est proche et j'espère que
cette personne s'attaquera en haut !!!
NO WAY !
Et le pays sera paralysé par le manque de moyens de transports publics . Qui feront grève parce qu'ils exigeront des augmentations de salaire pour le surcroit de travail. Le commerce des centres villes et grandes surfaces délaissés par le commerce de proximité . Bonne chance !
Ras le bol d'être arnaqué ! Si je pouvais partir d'ici je m'en irais demain .Marre de ses taxes qui augmentent tous les ans !
Re:
Je suis bien d'accord avec toi! Si tu as de la chance d'avoir un travail près de chez toi! Tant mieux!!! Et encore! Mais si tu dois faire 30, 40, voire 50 Km et plus pour essayer de gagner "un peu ta vie"...
Pitoyable.
Ma fille est obligée de prendre sa voiture pour aller travailler à 50 km car la SNCBête a supprimé les "petits arrêts" et une partie des trains.
Je ne sais même plus pour qui voter. Si on comptabilisait les votes nuls?
Toujours les ouvriers qui paye ! Nous devons payer au kilométre que a pondu cette connerie ! un ouvrier va payer pour aller travaillé! Nous travaillons dur pour nos enfants une famille qui voudras se détendre en allant faire un tour a la mer , parc et autres activité nous devrons payer ! faite payer les ministres vu leur salaire !! mais aux élections accroché vous messieur les ministres
Pauvre Belgique.
Taxe au km - ineptie au détriment des travailleurs... Une fois de plus
Re:
voter pp sa les fera reflechir ce ps de merde ce mr bourgeois et tout le reste qui ne pense qu on fric notre fric avec lequel on arrive plus a joindre les 2 bouts
| This discussion has been closed. |