Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Non à la taxe kilométrique
Au va leur donnez notre numéro de compte comme sa-il vos se servir et puis au ira manger et dormir sous les ponts.... tu vois Patrick pourquoi je tes dit que J’ai envie de partir de là Belgique les plus grand macros ces bien les politiciens n’oublions pas que bientôt il a les votes ...................................
je comprend même pas comment on peut imaginer un truc pareille
et le rendre public aux risque de ce rendre totalement impopulaire aux vues des citoyens
Bien que je ne conduise pas, je trouve cette décision aberrante. Si on avait au moins un réseau de transports en communs plus étendu et performant, je pourrais encore comprendre mais l'offre des transports en communs est peu adaptée et chère pour le service proposé donc nous n'avons même pas cette alternative. Un exemple hier : Forest - Evere en transports en communs : 1h15 (départ à 13h). Evere - Uccle en taxi : +/- 40 minutes (départ à 15h). Cherchez l'erreur!
Il faudrait arrêter de prendre le citoyen pour un c(itr)on!
Et Reynders qui se fend de projet pour la mobilité.
Il critique la non existence de solutions de rechange à la voiture.
Mais Reynders n'a-t-il pas tenu les rennes de la SNCB pendant des années sans jamais développer d'alternative.
En outre, cela faut de nombreuses années qu'il est ministre fédéral et que le gouvernement n'a pas fait grand chose. Au même titre d'ailleurs que des gouvernements régionaux .
Ne serait il pas bon de commencer par taxer les étrangers qui fréquentent nos routes?
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Taxe
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
Et puis, ce montant kilométrique aurait été convenu entre les 3 régions. Il ne faut pas avoir fait un doctorat en géographie pour comprendre quelle partie du pays sera encore pénalisée dans cette histoire.