Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Je refuse de payer cette taxe !!
Automobile fait vivre des milliers et milliers de travailleurs,
ASSEZ
Ras-le-bol de ces racketteurs légalisés.
Leurs gosses ne restent pas la bouche ouverte devant une armoire vide!
Je viens de payer la taxe de roulage pour une petite voiture, 310 € : en 12 mois ça fait 26 € par mois, traduit en anciens francs ça donne + - 1.060 fr, je paye plus cher que la consommation d'un mois de carburant déjà très à la hausse.
RAZ-LE-BOL
Souvenez-vous aussi qu'ils ont doublé les "salaires" de leur "mandatssss)…
Et un sinistre des affaires intérieur pour Bruxelles en plus, tiens il sera sans doute parachuté, donc non élu!!!
Ras le bol
Payer Payer toujours Payer: mon entreprise à fermée je recherche du boulot chaque jours, même si certains prétende que cela ne touche que les travailleurs. Je dit NON car même si je suis au chômage actuellement je me déplace pour trouver du boulot (travail une denrée rare dans notre pays), conduire mon fils a l'école, faire les courses... déjà dans la précarité on va encore appauvrir plus toutes la population. Simplement honteux, les politiciens quelque soit leurs parti sont tous pareils (belle promesse pour les élections et ensuite plus rien à part des taxes toujours des taxes.
Ras le bol de travailler pour payer des taxes !!!
| This discussion has been closed. |
Ensuite comment vont t-ils s'y prendre pour placer une puce GPS dans les voitures qui sont déjà en circulation ? Et quel prix va coûter cette puce ? En comptant que beaucoup de personne on des voiture qu'ils n'utilise que très rarement ou ne font pas asser de KLM pour que sa soit rentable , quand on vois la durée de vie d'une puce placée sous le capot d'une bagnole avec le froid , l'humiditer ect ... Totalement ridicule et impossible a mettre en place