Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
On doit tout payer!!!!
Les ministres eux ne verrons pas la différence, puisqu'ils mettrons encore sa sur leurs note de frais.....
Déjà nous, nous avons 6 enfants et rien que pour conduire à l'école nous avons environs 300Km par semaine et si on veut leur prendre un abonnement tec chacun (ben oui se serai vraiment ridicule d'en conduire 5 ou 4 et payer pour 1 ou 2)sa nous revient à 250€ l'année par enfant!!!!!!
Mais ou allons nous!!!!
Le pire c'est qu'on a beau faire ce que l'on veux je crois que rien ne changera, mais bon, qui risque rien n'a rien ;)
Re: Re:
Une révolution passive : tout le monde prend 15 jours de maladie en même temps. 15 jours à rester chez soi. Pas de voitures qui circulent, les trains et les bus vident et le reste...... Bonjour l'économie du pays.
petition
Les autoroutes , n' en parlons pas , pourquoi ne pas taxer tous les poids lourds venant de l' étrangers, les roumains qui prennent le travail de nos routiers, pour un salaire de minable. Sont ils en ordre avec leurs véhicules, nous payons aussi des taxes sur les assurances, pourquoi ne pas pourchasser toutes ces personnes , qui roulent et ne sont pas en ordre de permis de conduire, taxes de roulage et d' assurances, vous aurez des sous !
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
il n'y a pas assez de chômage
on parle de 80 euro / mois pour entrer dans BXL
Je travaille à Delta, combien devrais-je payer ?
projet taxe au km
c'est ici qu'il faut noter son nom et le rappeler à chaque message
comme ça pour les elections on s'en souviendra de celui là
Qui est le ministre et de quel parti est celui qui a proposé la taxe?
Il faut punir son parti aux prochaines élections
Re: adressé @ volontaire au test #5024
A votre place, je renoncerais à ce test avant qu'on ne vous jete des pierres dans la rue.
Qu'ils se le mettent là où le soleil ne brille jamais!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |