Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Sujet
ras le bol
Celui qui roule beaucoup paie déjà plus cher que celui qui roule moins ... Accises sur le litre de carburant ! Donc cette justification est une nouvelle magouille ! Fallait pas rétrécir les voiries alors que le parc automobile est en augmentation ! Rouler en auto en 2014 est un droit pour tous, on n'est plus en 1900 où seuls les nobles pouvaient s'octroyer des libertés ! Un jour, le gouvernement sera pris d'assaut et ses ministres pendus ! Ceux qui feront cela auront raison ! Dixit un Eurodéputé (Bravo) qui a eu le courage de le dire à la face du Parlement Européen !
offrez-nous des transports publics performants et qui roulent au lieu d'être toujours en grève !!!! le cœur du problème, il est là, Messieurs les politiciens.
Réveillez-vous petits belges et arrêtez de voter toujours pour les mêmes gugus
Je considère que les routes de Bruxelles doivent être gratuites pour les bruxellois. Je ne suis pas responsable de l'incompétence du gouvernent à ne pas mettre en place un RER et des parkings autour de Bruxelles depuis des années. Je refuse de contribuer à cette mascarade. On paie déjà assez dans ce pays pour entretenir des incompétents de père en fils.
Pourquoi vaut-il mieux être un assisté plutôt qu'un travailleur?
| This discussion has been closed. |