Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Le politique est incapable de résoudre certains problèmes, la facilité c'est la taxe. Ils ne sont pas élus pour escroquer le citoyen.
Re:
a mon avis la pas besoin d'un gros qi on peut tous faire de la politique!!!!
Encore une fois, tous les Nelges ne seront plus égaux devant les taxes....
audin alain
Après les portables,les cartes de banque ,oû se trouve le respect de la vie privée?
85000 km annuel pour me rendre au boulot
des route dangereuse pour les automobiliste
Je suis totalement contre la taxe, je trouve cela honteux de devoir payer pour se rendre au travail, amener nos enfants à l'école etc., alors que la taxe de circulation actuelle est déjà assez élevée.
Et qu'est-il des étrangers qui circulent sur nos routes, des camions qui les abîment?
Il faut alors rester équitable avec tout le monde.
Je travail sur Eupen et je fais près de 100 km par jour. Je trouve inadmissible de devoir encore payer pour se rendre à son travail, cela me couterai, avec mon mari, rien que pour se rendre au travail près de 180€ par mois.... sans compter que tout ce qui est transporté par les routes aura aussi son coût qui sera répercuté sur les prix...
Sujet
Re:
Comme si on roulait par plaisir, faut il arrêter de travailler et se faire assister pour payer moins de taxe, ras le bol, je saurai pour qui voter aux prochaines élections.
Le but est toujours de faire rentrées de l argent dans les caisses de l état et le reste ont s en fou!
Après tous,... un belge ca gobe tous ce qu ont lui donne, ca baisse son pantalon des qu ont lui demande!
| This discussion has been closed. |