Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Revolte
là ??? être taxé pour se rendre à son boulot où on est AUSSI TROP taxé..... c'est se moquer des belges !
LOGIQUE, la Belgique!!!!
La liberté individuelle n'existe plus , chaque chauffeur sera suivi dans tous ses déplacements !!!
Que fais-t'on de la vie privée , nos ministres copient donc la dictature de la Il est plus que temps que les élections arrivent et que les Belges soient plus attentifs à leur choix !!
On s'en s'ouviendra...
On s'en s'ouviendra... dans l'isoloir en 2014 !
honteux
je dois conduire mes enfants chez leur père une w end sur 2, je dois effectuer 360km !
je ne pourrai plus les conduire !
Cette année mon vote sera pour le PTB. Marre de la gauche caviar.L'humain avant l'argent et le pouvoir.réveillons-nous bon dieu!!!!!
Honteux ! Comment feront les gens malades pour aller dans les grands hopitaux ? Ils n ent n auront plus les moyens et les gens qui doivent effEctuer de longs trajets obligatoirement pour le boulot ou pour leurs enfants non plus ! Non a cette taxe !!!
La liberté individuelle n'existe plus , chaque chauffeur sera suivi dans tous ses déplacements !!!
Que fais-t'on de la vie privée , nos ministres copient donc la dictature de la Il est plus que temps que les élections arrivent et que les Belges soient plus attentifs à leur choix !!
Tout ca pour se mettre de l argent dans leur poches !!!
Et pour qu on prennent tous des transports en communs , donc plus de risques pour les attentats , ...
Ils veulent en clair, nous elimines !!!!
Et EUX , CES GENS LA , ils auront droit a des mercedes et toutes berlines de luxe pour leur transport a la con, pour faire leur courses,aller a l aeroport pour partir en vacances , a la famille , chez les gripsous de l etat et tout ca une fois de plus avec NOTRE argent !!!!
Mais biensur , prennez nous pour des cons ! Il y en a marre, on ne s en sort plus a cause de VOUS !!!!!!!!!!
Re:
Les taxes annuelles ne rapportent plus assez alors on invente une autre taxe qui rapportera beaucoup plus !!!La liberté individuelle n'existe plus , chaque chauffeur sera suivi dans tous ses déplacements !!!Que fais-t'on de la vie privée , nos ministres copient donc la dictature de la <russie ??? Il est plus que temps que les élections arrivent et que les Belges soient plus attentifs à leur choix !!
Celle-ci rendra bientôt son verdict dans les urnes, n'en déplaise à certains.
Non à la taxe au kilométre.
Neen aan de kilometerheffing.
Arrêtez vos jeux à la con.
| This discussion has been closed. |