Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Encartés PS égale Encornés par les PANDAFILES
Re: Re: guerre aux trolls du MR
On importe pas que des pandas
La momie ne nous importe pas que des pandas... voir ci-dessous... Votez petits partis, et pas grandes partouzes pandafiles
Les pandas : c'est du camouflage
2014 = 1788 ? Les pandas et la turlutte finale
Histoire d'un petit village de Touraine entre 1788 et 1789 à la veille de la Révolution Française, avec son seigneur, ses paysans aisés, ses pauvres. Les paysans aisés, expulsés par le comte des pâtures communales, lui intentent un procès. Guillaume COQUARD participe avec les autres villageois a la rédaction des "cahiers de doléances". A la veille de la convocation des Etats Généraux, le village perd son procès. La nuit du 4 août 1789 les députés votent l'abolition des privilèges. Les paysans pourront les racheter. Mais les plus pauvres s'interrogent : avec quoi ?
Les chômeurs et les C.P.A.S auront encore la taxe gratuite...
Re:
ON EST TOUS CONCERNE, Ecouter ses gens ont signés la pétition, j'en ai qui ont signé via mon PC , donc qu'on les laissent tranquilles, demain se sera peut-être vous à leur place, l'avenir est incertain pour tous
Imaginer si, ses personnes que vous diminuer retirent leurs signatures ce qui est de tout droit, nous en perdions beaucoup.
Mêm des étrangers ont signés, alors les critiques gratuites à 5 balles et non fondées, BASTA
UN petit HOMME a dis
Ne dis jamais fontaine je ne boierai pas de ton eau
Merci
NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
cela étant rien ne vous empêche de signer la pétition, si ce n'est pas encore fait!
voici le Lien
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rudy-demotte-abolir-le-projet-pilote-de-taxe-au-kilometre-en-belgique
Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
#25084: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
Bien répondu, ON FAIT TOUT POUR FAIRE AVANCER LE shimiliblic , tu vois j'en ai assez qu'on critiquent gratuitement certaines classes, imagine ceux qui ont signés reçoivent de tels remerciements, moi, j'en ai pas mal qui ont signé, des fonctionnaires, des étrangers qui travaillent, et puis j'ai envoyé à quelques uns qui ont perdus leurs jobs pas de leurs faute, des accidentés du travail
Je ne peux accepter des gens avec un petit esprit
Merci à tout ceux-la de soutenir cette pétition et aux autres.
Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
#25085: ENAMARE - Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
Il existe une certaine manière de remettre les gens à leur place,tout en restant poli :-)
je ne veux pas que n'importe qui écrive du n'importe quoi!
-je suis d'accord que les sujets de conversations soient diversifiés, tout en restant sur le sujet de taxe, de mécontentements, de souffrances, et d'inégalités, ,,,tout ceci est à défendre ok, mais pas sur des commentaires inutiles et stériles!!! c'est déjà pas mal que cette pétition soit devenu un" forum" de discussions et pas un site" poubelle""
Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
#25086: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE
oui, tu as raisons, je pense que je n'ai pas été impoli, mais je pense à ses gens qui m'ont fait confiance, de ne pas les déçevoir.
J'apprécie beaucoup le mot RESPECT. Avec certains il faut être plus sec parfois, ce site doit avoir tout le respect qu'il mérite et ceux qui font avancer les choses comme toi par exemple
souvent ce sont des personnes qui viennent déstabiliser les signataires
On est tous dans la même galère
Merci
Ca c'est de la violation de vie privée pure et dure
MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS ,et Non à la taxe kilométrique !!
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1067791/un-gps-permettrait-a-l-etat-de-suivre-tous-nos-deplacements-pour-la-taxe-kilometrique-quid-de-la-vie-privee- + VOIR LA VIDEO
même les Juristes trouve que cette loi de taxe, n'est pas facile a appliquer !!!
Pourquoi les Wallons doivent-ils payer une taxe
-pour les remorques de moins de 500 kg
-pour la redevence TV
-pour les frais d'héritage entre époux
-une taxe de mise en circulation plus élevé qu'à Bruxelles et flandre
Et j'en oublie certainement
Il me semblait que les Belges étaient égaux entre eux
avec cette taxe au kilomètre qu'il faut plus que bannir
il faut aussi arrêter de prendre les indemnités des travailleurs
https://13360.lapetition.be
plus qu'assez de tout ce qu'on nous prend STOP STOP STOP
1000€ par an, pourquoi pas alors défendre au gens
de rouler en voiture ?
Re:
SI ELLE PASSE CHEZ VOUS ... ELLE VIENDRA CHEZ NOUS !
on ne va pas se laissé faire,toute la belgique est contre cette Taxe kilométrique
de nombreuses pétitions sont sur le net, pour tout ceux qui sont contre !!!!
merci de nous soutenir lien pour signer cette pétition :
voilà pourquoi la taxe au km sera illégale
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1071532/les-operateurs-doivent-garder-toutes-nos-donnees-pendant-un-an-cette-nouvelle-loi-viole-le-droit-a-la-vie-privee-
Conserver nos données "gps" pour nous taxer au km serait également une atteint très grave (et totalement disproportionnée) à notre vie privée.
Soit ils aiment bien jouer les grands seigneurs avec l'argent du contribuable ou alors ils sont complètement c...
1200 "volontaires" au kilomètre
si c'est le cas : photographiez son véhicule avec le numéro d'immatriculation bien visible et dénoncez la situation au fisc et à l'onss
parti pris
Alors pourquoi, hier soir au JT, la speakerine parle du progrès fulgurant du PTB...
mais pas de celui du PP... quasi aussi fulgurant...
La RpTBF VEUT la taxe au km..... bienvenue à STASITV.... une journaliste figure parmi les 1200 complices de cette intrusion honteuse dans notre vie privée.
Ne vous laissez pas pandaflocher par le cartel censeur, donnez votre vote à un petit parti, n'importe lequel... mais le bon...
| This discussion has been closed. |
En politique rien ne se passe sans que cela n'ait été prévu par avance de longue date pour permettre aux politiques et les réseaux et lobbies de nous pondre des lois liberticides et tout en continuant à nous escroquer allègrement, tant moralement que financièrement.
Nos voix doivent être entendues,Une nouvelle loi violerait gravement notre vie privée parce que cette Taxe,,non seulement cette loi violerait ,mais en plus ils veulent nous la faire payer pour que l'on se fasse violés,,, c'est ça la démocratie européenne ? Ou bien ça s'appelle de la DICTATURE ?
Les politiciens on perdu le sens de la Démocratie à force d'être ébloui par l'argent!!!
la seule façon de faire entendre nos voix et de s'élever, c'est d'affaiblir nos adversaires!
le peuple ne connaît pas sa force,,, à retenir.