Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: SujetTAXE Kilomètrique
#24475: MIA - SujetTAXE Kilomètrique
si, je peux et à notre vie privée baffouée par un état démocratique
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
#24461: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
en mettant le Roi de notre côté on est plus traiter de pougistes, je sais de quoi je parle, je suis un ancien PARA et officier, j'ai vu à plusieurs reprises le défunt et le bien aimé Roi baudouin
ok, on est pas ici, pour parler de ça, mais faisons attention quand même, ses vereux de politiciens ne vont reculer devant rien se sont des loups sans scrupules
taxe au km
Et n 'oublions pas les initiateurs de cette nouvelles Taxe, Surtout pas &&&
Aux 1200 "volontaires", si vous en avez reçu une : Déclarez votre carte de carburant de 500 euros...
Re:
Si c'est une affaire très délicate, vous feriez mieux d'aller voir des avocats et leur demander Conseils, c'est Gratuit!!
gardez bien vos informations en secrêt, quitte a aller les mettres dans un coffre dans une banque et en aviser un notaire de votre dépot dans ce coffre,,,
je vous suggère de limiter vos commentaires,,, dans votre interêt !!! tout ce qui est écrit ICI,, est regarder par les LOUPS quand ils rentre dans une bergerie ,,
à bon entendeur.....
Re: Re:
descendons dans la rue le jour des élections le 25 mai, je suis une femme je vais le faire moi, j'en ai aumoins
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
#24478: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
@ Canule,,, pour preuve qu'ils nous tournent le dos... Nous ne pouvons plus leur envoyer des mails ,,ALORS?
(en mettant le Roi de notre côté)...Des suggestions?
Re:
j'ai un bon et seul conseil le document faites le en 3 exemplaires, contacter 3 notaires et 3 avocats d'amis ou de proches à qui vous pouvez faire confiance,dans des villes différentes, même en dehors de la belgique, en cas de pépin une de ses 6 personnes mandatées par vous, devront dévoiler le contenu à la chambre ou à la presse. SECURITE avant tout, ne dévoiler rien sans avoir contacter ses 6 mandataires
même sur ce site ici, en ce moment nous sommes épier, lus mots à mots
Attention aux sbires, n'ayez que confiance qu'en vous même, seul carte de survie
taxe au km
Re: taxe au km
tu serai bien étonné ce qui se passe à la Sureté de l'état tu n'y connais pas grand chose je vois
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
#24484: MIA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
écoute, j'y réfléchi, laisse moi un peu de temps, le Roi sera au courant, je dirai comment, mais soyons loyaux, puis,je dirai comment mais pas ici, on est épié
taxe au km
taxe no
IL VEULENT NOTRE PEAU,,,,, AU VOLEUR,
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
#24489: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
Tu me dira ? OK donne moi ton adresse mail :-)
et moi j'apporterai au ROI des documents de la Cour Européen sur la Violation des Droits de la vie privé:-)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
taxe kilométrique
La conservation des données de connexion est illégale, selon l’avocat général !
C'est un énorme pavé dans la mare que l'avocat général de la Cour de justice de l'UE vient de lancer, en remettant en cause la légalité de la directive qui organise la conservation des données de connexion des utilisateurs de l'internet. S'il est suivi, ce sera un désaveu cinglant pour les Etats membres et pour toute la lutte contre le terrorisme telle qu'elle est organisée aujourd'hui.
L’enjeu: http://www.droit-technologie.org/actuality-1627/la-conservation-des-donnees-de-connexion-est-illegale-selon-l-avocat.html
C'est clair oui ou non ?????
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
#24498: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: votez bien votez malin
@ Bonne nuit Canule:-)
| This discussion has been closed. |
no taxe au km