Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
attention ils comptent SUPPRIMER le droit au chômage ça viens du PS une certaine LA........ hier au info
Re:
oui, Article 60 et 61 cpas ensuite ils les envoyent au chômage au bout de 9 mois, et vis-versa
Bravo les politiques, belle preuve d'intelligence....
y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
Re:
n'importe quoi! même les chomeur payerons. et puis personne n'empeche de devenir chomeur si sa lui chante et qui il trouve que c'est meillieur. PFFFF
Re:
non, ils comptent SUPPRIMER le droit aux allocations, chômeur vu la crise demain cela peut arriver à tous, avec cette taxe combien de patrons vont licencier, clé sous la porte, ne dites pas fontaine, je ne boirai pas de ton eau, on est tous concernés, 6.700.000 immatriculés en voiture que 167.000 ont signé
Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
#24032: - y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
Le PP obligé de spammer une pétition citoyenne pour se faire voir, vraiment des méthodes de crève-la-faim !
parti à boycotter
Re:
c'est dingue, t'as du courage ! moi je chomerais !!! c'est malheureux mais la politique belges est incompréhensible.
Vote PP mon gars, nique les tous cette année !
Re: Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
#24036: - Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
tu vas votez mr ps ou cdh toi? t'as rien compris alors !!!
Re: Re:
Bavo bien répondu, marre que l'on critique les chomeurs il ne sont pas touse fégniasse.
Re: Re: Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
#24039: - Re: Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
Parce que tu crois que Modrikamen et sa clique ne feront pas de même une fois au pouvoir !!
Allons, faut juste voir la seule monstruosité qu'a engendré le PP : Laurent Louis !!!!
Re:
ils faut que les gros partis obtiennent de moins en moins de SIEGES
Re: Re: Re:
ma gatte...lol Faut marquer le coup cette année. Ils ont tous fait machine arriere se rendant compte qu'ils allaient perdre de nombreux votants; mais une fois élections finies, ils relancerons le projet et la, nous n'aurons plus aucun pouvoir de les enempecher . faut pas voter pour eux cette année, votez PP ! merde à la fin !
Re: Re: Re: Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
#24045: - Re: Re: Re: y a que le PP qui n'en veut pas ! votez pour eux ...en 2014
d'accord avec toi, avec les gros tu crois être en mieux, mais ils perdront des sièges
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |
Sur 22 personnes ,9 essayeront de tomber au chômage et 6 hésitent après avoir fait le calcul.A ce tarif ce serait travailler pour gagner la même chose ou même parfois moins selon les personnes.