Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
taxe sur la taxe#23827 Feb 17, 2014, 23:06
taxons les gros
définissons le poids à partir duquel on taxe.
Soit 75 kilos..... 1000 euros le kilo en trop annuel.... au fur et à mesure de la baisse de la taxe, baissons le poids limite, jusqu'à 20 kg s'il le faut. Ensuite, taxons les anorexiques.
Soit 75 kilos..... 1000 euros le kilo en trop annuel.... au fur et à mesure de la baisse de la taxe, baissons le poids limite, jusqu'à 20 kg s'il le faut. Ensuite, taxons les anorexiques.
Visiteur#23828 Feb 17, 2014, 23:06
no taxe au km
Ceux qui ont pondu cette taxe,,,,,,,,, c est nous qui les avons elus
il n est jamais trop tard ,,, je dirais meme plus c 'est nous qui avons le pouvoir de les remplacer aux élections de mai,,,,,,,
VOTONS POUR UN RE NOUVEAU ET NIET A L ARNAQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
il n est jamais trop tard ,,, je dirais meme plus c 'est nous qui avons le pouvoir de les remplacer aux élections de mai,,,,,,,
VOTONS POUR UN RE NOUVEAU ET NIET A L ARNAQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
labananedansleQ#23829 Feb 17, 2014, 23:07
et pour pondre une telle taxe
oui, pour pondre une telle taxe, il fallait fameusement un gros cul, un hénaurme trou du cul...
Visiteur#23830 Feb 17, 2014, 23:08
C'est inadmissible encore une taxe comme si on en avait pas encore assez....
comment fait on si on habite dans un coin perdu sans transport en commun ou faudra t il economiser pour rendre visite a sa famille qui habite loin de chezsoi?
comment fait on si on habite dans un coin perdu sans transport en commun ou faudra t il economiser pour rendre visite a sa famille qui habite loin de chezsoi?
lemondeperdu#23831 Feb 17, 2014, 23:10
taxons les trous perdus
vous aussi, si vous vivez dans un trou perdu... faites une petite annonce, on va peut être le retrouver... un trou perdu, dix de taxés... le pain perdu, retrouvé, mais tout séché.
je vais aller voir leur site "debout les belges"#23832 Feb 17, 2014, 23:11
laurent louis
bravo et au final pas de réponse de mme milquet
Visiteur#23833 Feb 17, 2014, 23:11
Stop a.u.b. de werkende wens te straffen door maar op alle vlakken van hen geld te vragen. Jullie demotiveren ze stilaan helemaal. Ze gaan dat met de tijd niet blijven verdragen! En dan??? Dit kan toch niet blijven duren. Ook de gepensioneerde personen die gezorgd hebben dat wij een leefbaar België hebben. Laat hen a.u.b. eens genieten zonder zorgen!!!
Visiteur#23834 Feb 17, 2014, 23:17
Ik ben kapster aan huis, heb mijn auto nodig voor mijn broodwinning en dienstverlening . Kilometerheffing = minder inkomsten of extra aanrekenen aan klanten...
Visiteur#23835 Feb 17, 2014, 23:20
taxe au km
IL DEVRAIT AVOIR UNE TAXE SUR LES CONNERIES QU ILS NOUS PONDENT,,,,,,,, MAIS A LEURS CHARGES
orbital science#23836 Feb 17, 2014, 23:26
taxe sur les cons en orbite
taxons tous les cons en orbite... aux dernières nouvelles...
ils sont 43 (l'autre pétichion).... 1 million le con en orbite, ça devrait le faire à 10 sous.
ils sont 43 (l'autre pétichion).... 1 million le con en orbite, ça devrait le faire à 10 sous.
Perdoprofielio#23837 Feb 17, 2014, 23:29
Als het niet in 't Nederlands kan dan trekken ze hun plan maar met die petitie....
gauloiserie#23838 Feb 17, 2014, 23:32
J'ai la Gaule
J'ai la Gaule se dit flamby. Si ces cons de belges instaurent leur gps au km, tous les vilains français expats qui vivent en Belgique seront également tracés par gps puisqu'ils sont résidents belges.... donc... se dit flambouille la juju (quel cirque), quand ces salauds qui veulent payer moins d'impôt (75 % c'est pas beaucoup vous savez) passeront la frontière (car il y a encore une frontière entre la belgique et la clanche), nous, les flamby arrêterons nos con-citoyens frouchouillard de médeux et saisiront leur puce gps pour savoir combien de jour ils se trouvent réellement en belgique, donc.... mes franchouillards chéris, flamby, grâce à la taxe au km belche, saura vous taxer... vos tunes si vous zêtes pas règlo avec la gentille taxe de 75 % et le minime impôt sur votre infortune.... alors les franchouillard, toujours d'acodac de payer au km avec un gps dans le cul de poulett ?
Visiteur#23839 Feb 17, 2014, 23:33
STOP A L ARNAQUE
que ceux qui ont pondus CETTE NOUVELLE ARNAQUE soit santionner aux elections de mai
Visiteur#23840 Feb 17, 2014, 23:33
A vous dégouter d'aller travailler tous les jours!
ça chauffe, âgiste ?#23841 Feb 17, 2014, 23:33
la vanne .... thermostatique
c'est souvent les plus courtes qui sont les moins longues.
farinelli#23842 Feb 17, 2014, 23:35
vive le chômage libre
moi, je vais plus travailler, je me les roule dans la farine
Visiteur#23843 Feb 17, 2014, 23:35
Diminuer le nombre de ministres , de chef de cabinet avec , de diminuer leurs avantages fiscaux (comme pour le Roi Albert)et diminuer leurs salaires .Puis aller Madame le Ministre De Block qui aura aussi de bonnes idées à nous proposer ?
Visiteur#23844 Feb 17, 2014, 23:54
We betalen al genoeg belastingen zeker
Visiteur#23845 Feb 17, 2014, 23:55
Er bestaat al een systeem van rekeningrijden --> belasting op brandstof --> wie meer rijdt, betaalt al meer
a pas encore voté car PP et debout les belges j'hesite entre mettre un caleçon ou un slip#23846 Feb 18, 2014, 00:35
debout les belges
pas mal leur site
y a du bon et du moins bon aussi
mais la meilleure c'est sortir de l'europe
extra
mais est-ce possible ?
si qq'un a la réponse je serais content de savoir lol
A+
y a du bon et du moins bon aussi
mais la meilleure c'est sortir de l'europe
extra
mais est-ce possible ?
si qq'un a la réponse je serais content de savoir lol
A+
lololool#23847 Feb 18, 2014, 00:37
du pain grillé ou du pain kramik
rappeler bérengère où angélik
y a k'pour la musik qu'el choix est facil
moi j'écout le "good morn iiiing iiiing iiiing"
lalalalalala
rappeler bérengère où angélik
y a k'pour la musik qu'el choix est facil
moi j'écout le "good morn iiiing iiiing iiiing"
lalalalalala
Visiteur#23848 Feb 18, 2014, 03:52
Ik wil geen 7000 € per jaar betalen alleen voor naar mijn werk te gaan
Visiteur#23849 Feb 18, 2014, 05:18
Dit is een waar schandaal! Ik rijd vele kilometers omdat ik dichtbij geen werk vind en daar moet ik op afgestraft worden? Daarbij komt dat ik ook nog eens 3x in de week s'avonds naar de avondschool moet om vooruit te komen in deze wereld. Dus dat wordt ook al afgestraft.
DIT HEET NIETS MET MILIEU TE MAKEN, DIT ZIJN 'VERBORGEN' TAXEN!
KAN BETER STOPPEN MET WERKEN, BRENGT MEER OP!
DIT HEET NIETS MET MILIEU TE MAKEN, DIT ZIJN 'VERBORGEN' TAXEN!
KAN BETER STOPPEN MET WERKEN, BRENGT MEER OP!
Visiteur#23850 Feb 18, 2014, 05:34
Rijken kunnen binnenkort file vrij rijden, wanneer ze willen en naar waar ze willen, dankzij het rekeningrijden.
| This discussion has been closed. |
taxe au podomètre