Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#23802 Feb 17, 2014, 22:37
Niet doen!!
Visiteur#23805 Feb 17, 2014, 22:39
Het volk wordt letterlijk leeg geplunderd
Visiteur#23806 Feb 17, 2014, 22:40
Dit gaat te ver
fracture du col : 2. L'utérus#23807 Feb 17, 2014, 22:40
pratiques lèze-biesse
bonjour,
si vous aussi, vous aimez les pratiques lesbiennes, euh, pardon, lèze-biesse, je m'ai trompé : faites-vous coller un gps dans le cul...
si vous aussi, vous aimez les pratiques lesbiennes, euh, pardon, lèze-biesse, je m'ai trompé : faites-vous coller un gps dans le cul...
obsédé textuel#23808 Feb 17, 2014, 22:41
Avant tout rapport (textuel), n'oubliez pas d'enfiler madame, euh pardon, votre gps
Avant tout rapport (textuel), n'oubliez pas d'enfiler madame, euh pardon, votre gps
voor rekening rijden#23809 Feb 17, 2014, 22:41
Laat de massa betalen voor de werklozen, laat de massa betalen voor de opvang van vreemdelingen, laat de massa betalen voor de langdurige zieken ...... maar de massa laten betalen voor diegene die zeer veel kilometers doen ... NEEN BEDANKT.
Visiteur#23810 Feb 17, 2014, 22:42
Graag ook in 't Nederlands aub. In België wonen NIET franstalige ????????
Dus ik weet verdoeme niet de tekst hiernaast betekent. Als je de lef hebt om een petitie op te starten die IEDERE BELG aanbelangt moet ge het ook in 2 of zelfs in de drie landstalen publiceren. DUS sorry ik versta geen KLOTEN van de tekst hiernaast.
Dus ik weet verdoeme niet de tekst hiernaast betekent. Als je de lef hebt om een petitie op te starten die IEDERE BELG aanbelangt moet ge het ook in 2 of zelfs in de drie landstalen publiceren. DUS sorry ik versta geen KLOTEN van de tekst hiernaast.
Doubinou#23811 Feb 17, 2014, 22:42
Une taxe au km, impossible a mettre en pratique avec l'offre de transport en commun inadaptée au contrainte des différentes entreprises.
Essayez de partir du centre du brabant wallon pour arriver à votre boulot pour 7h du mat , 20km à faire ... voiture = 20 min ; transport en commun départ 5h29 pour espérer être à temps ! Irréaliste. Les accises sur le carburant sont déjà "une taxe au km"
Essayez de partir du centre du brabant wallon pour arriver à votre boulot pour 7h du mat , 20km à faire ... voiture = 20 min ; transport en commun départ 5h29 pour espérer être à temps ! Irréaliste. Les accises sur le carburant sont déjà "une taxe au km"
Visiteur#23812 Feb 17, 2014, 22:44
Ramenés au kilometre, les accises sur les carburants, la TVA sur les véhicules, les entretiens, pièces de rechange, pneus, etc... représentent à eux seuls facilement 15cent du kilometre. Rajouter à cela entre 6 et 9 cents du kilometre? On voudrait tuer l'activité economique qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Ta majestueuse#23813 Feb 17, 2014, 22:44
carte essence 500 euros
Bonjour, grâce à mon bon peuple, je viens d'apprendre que mes chers compatriotes avaient reçu, chacun, une carte de 500 euros de carburant.
SVP, soyez solidaires.... j'ai un yacht à faire naviguer, moi, votre bébert....
Voyons : 1200x500, soit 600.000 euros dont j'ai bien besoin pour pouvoir faire flotiller quelques mois en écocoulite ma barquette.
Je vous en prie, ne vous faites pas prier. Paolita ne me le pardonnerait pas-))))
SVP, soyez solidaires.... j'ai un yacht à faire naviguer, moi, votre bébert....
Voyons : 1200x500, soit 600.000 euros dont j'ai bien besoin pour pouvoir faire flotiller quelques mois en écocoulite ma barquette.
Je vous en prie, ne vous faites pas prier. Paolita ne me le pardonnerait pas-))))
Visiteur#23814 Feb 17, 2014, 22:45
NOGMAALS, gelieve ALLES in de 2 of de 3 landstalen te publiceren. Als ge nu denkt, dit is een antwoord van een DOMME VLAMING, awel dan zeg ik, het is DOMME vraag van een WAAL.
Natuurlijk ben ik tegen 't systeem maar ja wie ben ik als kleine Vlaming in België.....
Natuurlijk ben ik tegen 't systeem maar ja wie ben ik als kleine Vlaming in België.....
Fabulator ou à raison#23815 Feb 17, 2014, 22:52
Le Rupin et le MarxNiette
Maître Rupin, sur un fauteul perché,
Tenait en son zgweg un gps
Maître Marxniette, par l'horreur à lui lécher,
Lui tint à peu près ce bandage :
Et bonjour, Monsieur le Rupin,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre bagnole
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces taxes.
À ces mots le Rupin ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre sa besace, laisse tomber sa taxe.
Le MarxNiette s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout taxeur
Vit aux dépens de celui qu'il enfourne.
Cette leçon vaut bien un rôdage sans doute.
Le Rupin honteux et confus
Jura, mais beaucoup trop tard, qu'on ne l'y prendrait plus.... jusqu'à la prochaine fois
Tenait en son zgweg un gps
Maître Marxniette, par l'horreur à lui lécher,
Lui tint à peu près ce bandage :
Et bonjour, Monsieur le Rupin,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre bagnole
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces taxes.
À ces mots le Rupin ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre sa besace, laisse tomber sa taxe.
Le MarxNiette s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout taxeur
Vit aux dépens de celui qu'il enfourne.
Cette leçon vaut bien un rôdage sans doute.
Le Rupin honteux et confus
Jura, mais beaucoup trop tard, qu'on ne l'y prendrait plus.... jusqu'à la prochaine fois
Visiteur#23816 Feb 17, 2014, 22:53
Paljasseu
Visiteur#23817 Feb 17, 2014, 22:54
Verplicht alle vrachtwagens de liefhektunnel te nemen tegen betaling en alle s is opgelost...moielijk heeeee...????#
Visiteur#23818 Feb 17, 2014, 22:54
Gwn bullshit dat je op die manier zou moeten betalen.
Visiteur#23820 Feb 17, 2014, 22:55
Bende zakkenvullers godverdomme we betalen nog niet genoeg
Visiteur#23821 Feb 17, 2014, 22:57
pas de commentaire
Visiteur#23822 Feb 17, 2014, 22:58
ben lui il en as dans le pantalon http://www.youtube.com/watch?v=NuAFr8bGIsY
Vanden biloute#23823 Feb 17, 2014, 22:58
VDB, tu ne vas pas crrrrrever - ben, si, il est mort depuis longtemps
pas de pomme de terre.... VDB : "pas de comme on m'enterre"
Visiteur#23824 Feb 17, 2014, 23:02
Etre suivi à la trace est aussi insupportable qu'inadmissible !
chichi fada#23825 Feb 17, 2014, 23:04
pas de traces dans mon calbutte
je refuse que l'on suive les traces dans mon calle-barre.
Non au GPS dans le cul.
Non au GPS dans le cul.
| This discussion has been closed. |
no taxe au km
vol manifeste