Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Nous crions depuis des années , observons que l'effondrement économique est mondialisé , le désespoir envahit le monde , mais ce ne sera pas de l'agitation sociale mais bien une " Révolution " ...
Ceux qui ont gouverné la planète jusqu’à présent et qui la gouvernent encore sont en train d'en perdre le contrôle ...
Trop c'est trop debout les BELGES !!!!!!!
Trop is teveel en teveel is trop.
la crise en général
bon d'accord c'est pas gagné mais il y a une solution pour nous sortir de la crise en 45 jours:
1-augmenter foncièrement le travailleur(le vrai hein celui qui bosse) de 500€ par mois sans se préoccuper du patronat qui va rouspéter que l'on gagne plus, le patronat n'a qu'a fermer sa gueule.
2-laisser tous les allocataires sociaux tel quel (pas d'augmentation pour les branleurs et de nouveau je parle des vrais branleurs pas de celui qui bénéficie d'allocations suite à la crise par exemple)
au final mes revenus augmentent mais pas seulement, mes congés payés et ma prime de fin d'année aussi
avec cet manne énorme d'argent supplémentaire lol (un goutte d'eau par rapport à eux) et bien je vais faire ^tourner l'économie réelle je vais dépenser plus et donc générer une croissance et le tour est joué
c'est un peu simpliste mais cela devrait marcher
laissez nous un peu vivre bordel
on en paye pas assez de taxes pff
bientôt 170.000
waarom niet een tweede petitie allen in het nederlandse taal ?
Het spijt mij, ik ben franstalige, dus, het niet gemakkelijk is, in uw taal te spreken...
Maar ik denk, ik geloof, dat, een twede petitie, alleen in het nederlandse taal meer gemakelijk voor iederen zal zijn ? Waarom ? Een oplossinf voor meer cijfers te maken.
Ik weet niet, ik ben niet zeker, maar : waarom niet ?
Hartelijk groeten.
governo di banditti
Ma, perche ? Sono miei soldi. Ma le machine delle gente al governo sono cari.... allora... dobbiamo pagare piu, sempre piu.
Ormai, devo dire. BASTA. Figli di putana. Vado venire te fare male con il mio bastone-)
OF DOE ZOALS U COLLEGA'S VAN ROMPAY DWING DE FLORIST ENKEL HET KAARTJE AF TE GEVEN EN WANNEER JE WEG GAAT GROTE SIER MET DE OPGESPAARDE GELDEN!!!!!!!!!!!!!!!!GOE BEZIG
All those fucking guys are mother fuckers
| This discussion has been closed. |