Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Boycotte des GRANDS et GROS PARTIS PS-CDH-MR-ECOLO et FDF
Alors encore une taxe de plus ? NON
Et si apres le votage ils sont encore au pouvoirs (PS-ECOLO-MR-CDH) par je ne sais quelle maguouille ou corruption alors nous citoyens Belges irons dans la rue pour qu'ils demissionne
j'ai copier et coller
Je trouve ce taxe pas du tout justifie.
Re:
RER une chimère regarder RTL et RTBF de 13h00 projet qui verra le jour si les 3 régions s'entendent, la seule chose qu'ils ont su faire c'est signer le début des travaux, qu'en à les terminés, c'est une météorite dans une marre.
Une universitaire en dévoile les obstacles politiques, peut-être nos petis enfants le verront, le politique prévoit la fin des travaux pour 2025 à y croire d'après le journaliste
Re:
Quitte-le... c'est très simple... y a pas énormément de km à faire pour atteindre la frontière;)
Not justified tax
This is another reason to vote against this tax!
Bravo les politiciens, vous méritez vos émoluments.
Re:
Inscris-toi au chomage si t'es pas content... ;) Ou alors, barre-toi
Re:
Tu devrais aller faire un tour en Syrie, ou en Lybie, ou même en Russie, tu verras ce que c'est qu'un pays libre ;)
Re:
Le problème, c'est que l'herbe n'est pas plus verte ailleur... faut prendre les choses en mains
La Belgique est en faillite, seule UNITE le Roi, pays corrompu on se croie dans les années 1930 à 1950, la corruption est partout, un état totalitaire, un des plus taxés en Europe, un scandale, ou travailler deviendra de l'esclavagisme si on veux nouer les deux bouts, deux salaires pour payer ses immondes taxes, le train de vie de nos ministres, les cents c'est pour nous bouffer un paquet frites
la honte des autres pays qui nous regardent, trop d'affaires sombres, corruption ont noirci notre immage à l'étranger, vive le ROI,
Re:
MDR... franchement, je préfère encore voter pour Deweaver... il est un poil plus crédible ;)
Re: Re:
Juste seule la rue aura raison, exprimons notre ASSEZ, mécontentement, comme en 68
Re: pp pp pp pp
LE FDF N'est pas mal non plus comme partis ,,,,,,,,,,,,
| This discussion has been closed. |
https://www.facebook.com/pages/NON-à-la-TAXE-au-kilomètre/520073328112812