Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Pas assez
Re: Ne partez pas
Désolé, c'est sympa, on est libre, quand je pense qu'ENAMARE a réuni plus 400 signatures et qu'il a vraiment milité, avec tous les contacts qu'il a de toute horizon, pour cette action, j'en pleure. PENIBLE
Re: Pas assez
nous non plus on n'a pas compris pourquoi personne n'avait signé pour nous aider.....
et déjà des milliers de personnes âgées déjà concernées
et quand ils auront la facture, il sera trop tard pour eux aussi.....
Re: Re: Re:
Désolée, c'est sympa, on est libre, quand je pense qu'ENAMARE a réuni plus 400 signatures et qu'il a vraiment milité, avec tous les contacts qu'il a de toute horizon, pour cette action, j'en pleure. PENIBLE
Re: Re: Pas assez
Désolée, c'est sympa, on est libre, quand je pense qu'ENAMARE a réuni plus 400 signatures et qu'il a vraiment milité, avec tous les contacts qu'il a de toute horizon, pour cette action, j'en pleure. PENIBLE
non a la taxe
Pourquoi si peu de signatures? les patrons s en foutent, on deduit les frais de toute maniere,
Les voitures de societe aussi cest le boss qui paie, les ministres et consorts eux n ont jamais rien paye,
Les fonctionnaires sont trop payes pour ce qu ils foutent, les eurocrates beaucoup trop payes........
Pour en plus ne pas etre taxes.......
Sans parler de tous les travailleurs en black,les profiteurs du systeme, etc
Il ne reste plus que 170000 signataires qui se sentent concernes.....
Faut croire que les 6.5 millions autres chaffeurs sont d accord.
Vivement la revolution
Re: non a la taxe
Comme disait Enamare, 6.700.000 immatriculations en Belgique, qu'on cherche l'erreur lui l'a trouvée
Re: non a la taxe
L'équipe d'enamare a stoppé la chasse aux signatures, même sur Facebook, mais il reste solidaire, il a demandé que tout le monde laissent les signatures
VOTEZ PP !!!
Re:
super, attention quand tu avance PP ou PTB ici il y en a qui pensent à côté de la plaque,
il devrait avoir autant de vote que de voiture a peu près
après bxl viendra d'autres grandes villes .
une vignette au vehicule étranger sur les routes belges (suisse)sans rien ajouter aux belges.
Re: Re: Re:
j'en connais qui penser comme toi, il a été critiquer à fond, même que son équipe a stoppé la recherche de signature
2014-02-16 20:03
Le Parti Populaire s’oppose à l’instauration d’une taxe kilométrique !
STOP A L ARNAQUE
Re: Re: STOP A L ARNAQUE
#23424: - Re: STOP A L ARNAQUE
moi, je n'irai pas voté
| This discussion has been closed. |