Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Des routes avec des nids d autruche et faut payer pour ça qui va payer la casse des voitures ? Et les gros la dedans vont encore nous écraser un peu plus et y en a qui pleure pour leurs dotation en baisse que doit on dire nous
Quand on calcule ce qu'un automobiliste rend déjà comme taxe, on rit des républiques bananières, de la corruption, et bien on ne fait pas mieux.
Et ceux qui pondent ça, seront, soit exempté soit remboursé avec nos taxes. Honte
Celle-la ou une autre
Je pensais qu'on payait déjà une taxe de roulage, comment vont-ils l'appelée celle-ci!
Il est clair, qu'en Belgique, on paie et on ferme sa gueule!
Un jour, un grand homme (parait-il) a dit:
"De tous les peuples de la Gaule, ce sont les belges les plus braves", je rajouterais: Que cela fait plus de 2000 ans, qu'il dort le peuple belge!!!! Et ça les arrange bien!
Re:
J'ai travailler 28 ans aux transports publique, et bien que je ne devait pas les payer, je prenais ma voiture a chaques fois en cause qu'il me fallait plus d'une heures pour faire 12 km, en voiture 20 minutes.A l'abri et aux chauds et dans la fourchette horaire qui me permettait d'arriver 5 minutes avant le début de mon travail au lieu de 30 a 45 minutes avec le TP.
Les travailleurs a pauses n'ont pas d'autres choix que de prendre leurs voiture.
| This discussion has been closed. |