Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: pas bête ça!
D accord avec toi, toujours les mêmes vieilles croutes, faut que cela change
TAXE AU KILOMETRE
La révélation du coût du projet de taxe kilométrique a provoqué la colère de nombreux Belges. Une pétition intitulée « Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing » vient d’être lancée sur petitions24.net et a recueilli à l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 120.000 signatures. À titre de comparaison, sur le même site, seule une pétition se situe largement au-dessus avec 125.000 signatures contre le gaz de schiste en France en… 2011.
« Comme vous le savez, le Gouvernement envisage d’imposer une taxe au kilomètre parcouru en voiture. Il est inadmissible que nous soyons obligés de payer pour se déplacer au travail ou encore rendre visite à sa famille, ses proches ou ses amis… Le projet pilote commence ce 17 février et durera deux mois, nous avons donc ce petit délai pour réagir!!! Voilà pourquoi je vous demande de signer cette pétition afin de tenter d’enrayer cette taxe. », indique Jean-Michel Libotte, qui estime que les automobilistes pourraient payer, en raison de la taxe, entre 500 et 1.000 euros par an selon la distance à parcourir.
et sur les chemins tous ceux qui ont déjà eu un accident doivent comprendre ce que c'est :
https://13360.lapetition.be
et en plus maintenant on aurait dû payer au kilomètre en roulant pour ces pas de chance dans la vie....d'un travailleur, venez aussi rejoindre ceux qui ont déjà signé...merci
NON à cette taxe kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites payer un droit de péage aux étrangers je comprendrais !!!
Bientôt vous instaurerez un parking payant sur les parkings autoroutes !!!
Bande de nases !!!
voici nos 15 champions du monde de la bêtise ne les oublions pas le jour des élections
2-Ingrid Lieten
3-Geert Bourgeois
4-Hilde Crevits
5-Joke Schauvliege
6-Philippe Muyters
7-Rudy Demotte
8-André Antoine
9-Philippe Henry
10-Benoit Lutgen
11-Charles Picqué
12-Evelyne Huytebroeck
13-Jean-Luc Vanraes
14-Brigitte Grouwels
15-Bruno Delille
allez voir la charte du PP vous vous ferez ainsi une idée du PP
il y a du bon et du moins bon mais la meilleure pour moi c'est le référendum
Re: taxe kilo
Re: Re:
notre premier SINISTRE c' est mieux de le dire comme celas !
De werken de klasse die wordt belast
Bande des 4, fuck à la fin!!!!!
Grave!
Re:
Il faut mettre fin à l'abus de nos ministre crions BASTA, on s'est réveillé levons nous belges, tous dans la rue comme la marche blance en 1996/97, crions au scandale, on nous appauvri, quand cela va s'arrêter comme certains ont suggérer soit on ne va plus voter ou votons PP ou PTB s'ilscontinue je vote uassi NVA, honteux levons nous levons la voix crions l'injustice non au profit de nos élus
Re:
Il faut mettre fin à l'abus de nos ministre crions BASTA, on s'est réveillé levons nous belges, tous dans la rue comme la marche blance en 1996/97, crions au scandale, on nous appauvri, quand cela va s'arrêter comme certains ont suggérer soit on ne va plus voter ou votons PP ou PTB s'ilscontinue je vote uassi NVA, honteux levons nous levons la voix crions l'injustice non au profit de nos élus
| This discussion has been closed. |