Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
c'est vraiment de l'abus, honteux, ils font tout pour nous saigner !!!! Gouvernement de merde et Belgique soumise!!!!!!
Pour ma part, je fais 50 km A/R pour travailler, ajoutez à cela, les km pour aller chercher ma petite à la crèche, faire les courses, rendre visite à ma famille et pour me détendre un peu en rendant visites à des amis. et au final, je paierai plus que la taxe de circulation déjà en place.
Qui va payer les Gps ????
Es-ce que les gens des ministères vont payer ????
Que devient l'argent de toutes ces amendes de 20/25€ payées à City parking? Que devient l'argent des flash?
On ajoute l'atteinte a la vie privée, et la mesure devient intolérable.
Re:
à mon avis avec le salaire qu'il a il s'en fiche de payer ou pas!
pas la même chose pour la classe moyenne évidemment
Je trouve cela révoltant qu'on nous impose une nouvelle taxe. Je trouve que les personnes étrangère qui emprunte nous routes devrait contribuer à la taxation. Je fais déjà 100 km aller retour pour le boulot plus mes courses, les cours du soir et je devrai payer plus de 1000€. Je dis non non non.
Honte à ce gouvernenement, améliorez plutôt notre vie et notre pouvoir d'achat pffff
Je ne roule pas beaucoup et ce système serait financièrement intéressant pour moi mais je ne suis absolument pas d'accord sur le fait qu'on puisse suivre tout ce que je fais et partout où je vais .A quand la puce sous la peau ?????
Re: NON A LA TAXE KILOMETRIQUE
#2241: TESSY - NON A LA TAXE KILOMETRIQUE
Voté pour des petits parti , c'est un vote sanction qui leurs faut !
Bientôt,il faudra payer pour pouvoir respirer.
Hallucinant.
| This discussion has been closed. |