Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Iemand die nu met een zware vervuilende wagen rijdt zal veel minder betalen dan diegenen die een kleine betaalbare wagen hebben met laag verbruik. 15000km per jaar (wat niet eens zoveel is)aan het laagste tarief komt overeen met750€, hoogste tarief 1350€, 200000km 1000 en 1800€, dit zijn bedragen voor zware vervuilende wagens (porsche ed)nu.
Gaan we terug naar 1900 waar enkel de rijken mochten rijden en het plebs maar thuis moest blijven.
Dat de politiekers eindelijk haar op hun tanden krijgen en de wegentaks vervangen door een vignet afhankelijk van de cilinderinhoud (voor buitenlanders eventueel voor korte termijnen), dan betalen zij mee voor onze wegen zoals wij bij hen. Onze buurlanden moeten geen wetten stellen in ons land.
Les polititiens ont voulu encore une fois Taxer le travailleurs une taxe de trop qui fait deborder le vase , je vais les recompensés en votant pour ce parti car je n'en peu plus de cette belgique championne du monde de taxes en tout genre..
http://www.partipopulaire.be/
Re: Régime politique liberticide
#22149: La Voix de ta Conscience - Régime politique liberticide
Merci beaucoup, un texte d'une telle qualité manquait à l'argumentaire.
Pouvez-vous le poster sur le compte facebook de l'opposition à ce projet?
Mensonge caractérisé
#100 Mensonge à 12/2/2014 17h28
2014-02-12 17:28
163670 NON
42 OUI...Puisque la pétition pour le "non" n'est pas représentative
Re: Mensonge caractérisé
#22156: Moi - Mensonge caractérisé
Un projet liberticide et anti social voté par les 3 gouvernements régionaux, ce n'est pas anodin.
Je pense qu'un mouvement de fond s'amorce dans l'opinion et que cela aura des répercussions sur les résultats électoraux...
Re: Re: Régime politique liberticide
#22155: PROJET GRAVEMENT LIBERTICIDE - Re: Régime politique liberticide
euh, désolé, j'ai pas Facebook.... un peu pour les mêmes raisons... donc si vous voulez copier-coller, pas de soucis.
bien à vous
Pareil que pour les assurances? ? NON! car dans ce cas,
Re: Re: Re: Régime politique liberticide
Oui, je vous comprends bien. Ok, merci pour la cession des droits d'auteur alors! :-)
on de internaut spréken over deze petisie on de vrinde van werken :aux internaute parler de cette petition avec les personne qui travaille avec vous Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-. Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
taxepour rouler
une atteinte à la vie privée
TAXE KILOMETRIQUE
http://www.petitions24.net/signatures/oui_a_la_taxe_kilometrique/
= 42 SIGNATURES
TAXE KILOMETRIQUE
http://www.febiac.be/documents_febiac/2013/Etude-PWC/Press%20Release_20131022_PwC-Febiac-study_fr.pdf
A LIRE ET A FAIRE PASSER !
ETRE REALISTE...croyer vous que l'ont va y échaper a cette taxe? le test est prevus ce 17 fevrier et ce malgrer cette petition. si le test est en route ses pour la mettre en application.
Il faut se revolter , non pas derriere le pc MAIS dans la rue
Re: TAXE KILOMETRIQUE
#22170: MIA - TAXE KILOMETRIQUE
Aucun journaliste pour fouiller un peu, incompréhensible!!!
| This discussion has been closed. |