Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Pour moi pareil, je n'ai que 25 ans et pourtant je pense à partir d'ici.
Si cette taxe voit le jour, je penserai encore plus à me tailler!!!
N'est pas Mr DRPette
Re:
ils s'en f....du moment qu'ils conservent leurs sièges....ce qui serait le cas:..0dans la rue,oui,aux urnes non???
Re: 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
#21975: - 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
tu as tous dis, poste cela sur Tiwnter et facebook
Re: un Petit Commentaire sur La Nouvelle Europe
#21964: - un Petit Commentaire sur La Nouvelle Europe
Et bien sûr ils ont trop peur de faire un référendum sur l'appartenance à cette merveilleuse europe
Ceci est encore un autre problème majeur que les politicons éludent
Re: 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
#21975: - 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
c'est honteux ce que ca coute.. La taxe n'est pas supprimée elle est juste en stand by et apres les élections il vont la remettre sur le tapis ses certain il faut juste voté de manière a mettre hors service la machine a Taxe qui est Ps Mr Ecolo et Cdh . Voté pour un petit partis
c'est un vrai scandale
Re: Re: 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
#21986: - Re: 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
Votez pour les indépendants qui souffrent le martyr depuis que l'union européenne a ouvert ses portes aux ouvriers européens!!! c'est la cata coté construction, la main d'oeuvre coute trois fois rien et les entreprises sont à l'étranger, du coup les belges ne cessent de faire faillite! Aidons notre pays!!!!
Re:
c'est de la démagogie de traiter certains européens qui travaillent certains d'entres eux ont signer cette pétition, JE SUIS ECOEURE d'entendre de telles paroles raciste, et je suis belges j'ai honte pour toi avec cet comparaison à la con
Re: Re:
Ce n'est pas du racisme, c'est la réalité.
mais il faut simplement se dire que c'est pas la faute du polonais mais de la belgique qui autorise l'abus!
Re: Re: 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
#21986: - Re: 1 100 000 euro continuons de jeter l argent par la fenêtre
C est certain que je ne voterai plus jamais pour la mafia des 4: ps cdh mr ecolo
je voterai pour un petit parti et surtout j'invite mes concitoyens à aller voter, s'ils le souhaitent ,contre la "mafia" NE PAS S ABSTENIR au sinon ce sont les mêmes qui en profitent
Re:
la taxe due équivaudrait,dans beaucoup de cas, auMINIMUM un vingtième du salaire moyen/:si le même pourcentage était appliqué aux revenus tous genres de ceux qui votent ou voteraient ce genre de hold-up,peut-être verrait-on changer leur g.....
ces gens ne sont plus nos représentants mandatés,ils ne sont plus ce qu'ils devraient être par définition,c'est à dire NOUS,LES CITOYENS.....ils sont eux mêmes,point c'est tout... .ne pas oublier quee les gugusses écolos sont les initiateurs de ce braquage honteux...nous sommes en état de légitime défense.....mais voilà,ils se sont arrangés pour confisquer nos" armes".....1789???
L'idiot à l'origine de ce projet est un irresponsable incompétent. Un C4 est peut être nécessaire pour ce dernier ....Vive la Belgique
| This discussion has been closed. |
Re:
#21967: -
De grosse Mrddd