Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Comme je ne fait pratiquement que la ville je serai taxé à 9c€ le kilomètre. Cette année j'ai fait environ 5000km. Donc taxé à 450€, une augmentation de 250%. Imaginez si je passe à 10000km. Si cela ce n'est pas du vol !!!!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Je n'ai aucun commentaire particulier sur cette pétition.
Rale bol de ses TAXE pour nos cher ministre BAISSEZ vos salaires et TouS vos avantage la BELGIQUE s en portera surement mieux
Si la, la population ne se revolte pas c est qu on est vraiment des abrutis. Excuse moi pour mon langage. On dit qu en belgique on a de la chance d y etre pour certain avantage. Il faut qu on me dises lesquelles car on paye de plus en plus de taxe mais nos petits salaires ca ils restent a l identique. C est honteux... les familles avec enfants etc... je ne sais pas comment ils vont faire. A force les gens ne pourront plus creer la vie car plus assez d argent a cause de ce putain d etat. Les politiciens, ils s en foutent ils auront toujours la belle vie... a croire qu ils ne veulent plus de classe moyenne en belgique mais juste les pauvres et les riches et point barre. Ca me degoute
L'état commence a aller trop loin depuis un petit moment avec leurs taxes cachées et leurs suppressions d'augmentation mais compensée par une augmentation cachée.
Je pense que vous êtes sans aucune limite.
Il s'agit de prélever des taxes et des taxes et des taxes.
Fermez le centre aux véhicules ?
C'est une folie.
Taxez les véhicules en transit sur le territoire par l'apport de la vignette : proposée par feu, Monsieur Michel Dardenne.
15000 à 17000 véhicules transitent par la Belgique.
Faites le calcul : un an comme en Suisse à 30€ ? 17.000 véhicules :510.000 €.
Notre réseau routier sera propre et neuf.
Par contre, fermer les accès au centre ville, je suis pour.
La petite ceinture, rien de plus.
MAIS... Transport gratuits pour les destinations dans le centre (Touristes)
Ce sont les touristes qui font vivre le centre ville !
Une carte pour les riverains et ceux qui y travaillent : passage libre.
Mieux circuler , la pratique bien connue de la faque de boue entretenue pour te faire payer ci tu veu en sortir ,
| This discussion has been closed. |