Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
On paie déjà assez de taxe comme ça !!!!
Sans compter que cela va ce répercuter sur le coût du travail et de la consommation en général,ce qui va aussi Encor diminuer la compétitivité de notre pays ,bientôt toute l'activité de notre capitale serra démotiver , les bouchons sont surtout du au changement d'infrastructure routière ,plutôt ne plus rien faire que remplir les poches de l'état .beaucoup changerons leur comportement ces sur, pas forcément comme cela est attendu.
Sans compté que nous devrons faire les frais d'installation du GPS en question sur notre véhicule, il y a la encore une atteinte à la vie priver,que devient le droit de circuler librement sans être fliquer , ces facile de nous demander de faire les frais de ce GPS. Pour éviter à l'état les investissement nécessaire. Comme par exemple les caméras de Londres qui lisent les immatriculations .
J'habite en région rural SANS AUCUN moyen de transport en commun à moins de 5-10kms de chez moi! Plus de 3.000€/an pour avoir le DROIT de travailler et mes enfants le DEVOIR d'être scolarisés!!!! Quid de notre vie privée avec ce GPS? Qui payera l'installation (+ou-250€)? Est-ce légale de se faire tracer comme cela? Retrait de la TMC et TC? Retrait des acsices sur le carburant? Et surtout n'oubliez pas que les sociétés de transport REPERCUTERONT cette taxe sur leur service et donc en bout de lignes NOUS PAIERONS ENCORE cette taxe répercutée sur les marchandises !!!!! Pour ce qui est de la mobilité, les embouteillages vers bruxelles et autres grandes villes seront soit plus tot soit plus tard. Les transports en commun sont déjà engorgés, les treins en nombre insuffisants,... comment vont-ils gérer l'afflux des personnes cherchant une alternative et à part promouvoir leur RER, vont-ils trouver une autre solution ... une vraie cette fois-ci??? Les politicards vont y arriver ... à tuer la belgique
En sois plusieurs solutions existent.
Le transfert de la vie diurne à la vie nocture.
L'illégalité des brouilleurs gps, hack de compteurs, ...
Si non et que cette taxe voit réellement le jour :
- Mort des sociétés par surtaxe des commerciaux, trajets d'ouvriers,... Oui on peut travailler dans notre région, mais la source n'est pas inépuisable (pour ma part ce sera encore les clients qui la payeront....).
- Mort des lieux de divertissements (qui payerai encore alors qu'une place de cinema coute déjà 9 €), sortir ? pardon ?
Il ne nous restera plus qu'à investir dans le télétravail, à faire nos trajets à cheval,...
Et si on les brûlait ?
Je reste conscient que c'est une adaptation de la taxe de roulage annuelle , que les petits rouleurs payeraient moins et que les gros rouleurs payeraient plus. Si encore c'était juste ça ... Mais ici il faut pas déconner.
Le gouvernement veut que nous changions nos comportements pour utiliser les transports en commun !
Vous m’excuserez mais les transports en commun non pas la côte auprès des usagers de la route, par le manque de confort, des horaires, le manque de moyen mis à la disposition du client, des wagons surcharger et qu’on dirait plus une bétaillère qu’un train, et j’en passe !!
Alors NON à cette nouvelle TAXE !!!!!
Trouver d’autres solutions que nous prendre à nouveau en otage !!!
| This discussion has been closed. |