Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
3000€ représente tes vacances, comme ça tu n'ira plus dépenser ton argent à l'étranger, c'est un des stratagènes politiques il ira dans les caisses de l'état
Re:
en dat van deze petitie geloven die vele werkenemer
betreft maar dat niemand ondertekent ?
Re:
Alors mettez plus de bus dans nos campagnes, car avec un bus à 8h du matin et un autre à 17h, pas facile d'aller au boulot
taxe kilométrique
taxe kilométrique
Personnellement j'ai 21 ans et ma voiture me coûte déjà une fortune! Quand il faut se lancer dans la vie en payant l'achat d'une voiture, son suivit ainsi que l'assurance qui me coûte déjà plus d'un mois de salaire, je ne saurais absolument pas payer ce genre de taxe!
Et nos dirigeants ont le culots de mener un train de vie pareil??? MAIS OU VA T ON? Albert n'a pas assez de sa dotation, deux fois plus de ministres que certains pays deux, trois fois plus grands!
Il ne faut pas s'étonner si la Belgique ressemblera à la Grèce ou à L'Italie ainsi qu'à l'Espagne !!
En tout cas, un grand merci à l'Europe!!!!
VOLEUR
Re:
hé, t'oublie le pognon que certains de nos ministre décident d'envoyer des aides humanitaires, nos pauvres médecins et infirmières qui se font enlevé ou autres, nos soldats qui se font tuer pour défendre des pays dont on ne reçois rien en retour, c'est des milliards d'euros
De plus, quel piège à l'emploi! Cette taxe diminuera encore la différence entre le salaire poche et les allocations diverses.
Quant à prendre le train, d'accord, mais les parking sont plein avant 8h!
Une taxe neutre?? Un mensonge. Je roule 5000km par an, et je devrai déjà payer bien plus qu'aujourd'hui. Quid alors pour ceux qui roulent 20000 km /an? (la moyenne normale)??? Encore une taxe pour faire rentrer de l'argent dans les caisses!!
Re:
tu rigole là, libre virtuellement, la démo est cachée en dicta, même chez-toi t'es pisté
| This discussion has been closed. |