Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
#2044: Pour ceux qui vivent au milieu des sapins - Re:
Bonjour,
Je suis journaliste à la RTBF. Souhaitez-vous exprimer votre point de vue dans un reportage consacré à la taxe kilométrique ? Contactez-moi : [email protected]. Merci.
C'est comme ça que des partis sont devenus importants...rappelez-vous "les écolos" dans les années 70...si j'ai bonne mémoire !! Sont-ils plus crédibles ??? NON !! Is sont tous avides de pouvoir et s'en foutent pas mal des citoyens !! Si seulement le vote pouvait ne plus être obligatoire !!!
depuis la supression des gares et des arrêts en 1983, beaucoup de travailleurs n'ont d'autre choix que de se rendre au travail en voiture !
Marre.
Faite des autoroutes comme en france il y aura de l'emploi et de plus ça permet d'entretenir les autoroutes qui sont en mauvais états.
Ma femme et moi habitons Ransart et travaillons tout deux sur Bruxelles à des horaires très diffèrent.
Je démarre de mon domicile à 5h45 et je rentre vers 18H je parcourt +- 120km
Ma femme démarre de notre domicile a 7h30 et rentre vers 19h30 - 20h elle parcourt +- 130km
À nous deux par mois cela représente 450€ de taxe. Nous sommes mort à ce prix là!!!!!
Pensez-y quand vous voterez ...
Imposer plutôt la vignette pour les routiers étrangers
Alors STOP et réparer les routes.
En province de Namur et Luxembourg, les distances entre les villages sont importantes!
| This discussion has been closed. |