Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
débilité un étranger né en Belgique va aussi payé, que des conneries attelons-nous à la taxe kilométrique, pas de racisme, et je suis Belge, quelle image donne-t-on de nous.
Re:
une taxe sur le rejet de CO2 à chaque fois que quelqu'un p.te aussi
Ik wil gerust betalen voor mijn verplaatsing in het buitenland want dan gebruik ik wegen waarvoor ik anders niets betaal, laat dus de buitenlanders hier ook betalen.
les taxes, ça suffit. Nous payons assez déjà. si nos gouvernants ne savent pas boucler leur budget, ce n'est pas de notre faute.... essayez , vous d'acheter un pain et il vous manque 10 cents.... On doit réclamer les référendums comme en Suisse. Là c'est la démocratie !!!!
Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Tous les transporteurs vont augmenter leurs prix. Conséquence:les prix de tout les produits vont
également etre vus à la hausse dans les magasins sans oublier la TVA . Tous les consomateurs seront dupes meme ceux qui n'ont pas de voiture. Vraiment vicieux
taxe routière au kilomètre
Il n'y a pas de problèmes de circulation à Bruxelles le week-end, cela signifie que le trafic qui pose problème est dû aux personnes venant de l'extérieur travailler en ville en semaine.
Une seule solution : donner les postes de travail de Bruxelles en priorité aux bruxellois, avec prime aux entreprises qui respectent cette règle. Double effet : diminution du chômage à Bruxelles, des jeunes principalement, et diminution du trafic!
arrêtons de nous faire manipuler!
de quel droit prennent ils le pouvoir sur nos vies! n'allons pas voter! personnellement je ne trouve aucun parti qui me représente et qui représente la société et le système dans lesquelles j'aimerais vivre!
| This discussion has been closed. |
Taxe kilométrique
J'espère que vous allez continuer vos bêtises mais gare à vos fesses car quand on joue avec le feu surtout avec des travailleurs ne soyez pas étonnés du retournement!!!
Encore une bonne journée... tant que cela durera!!!