Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Si Bruxelles maintient cette proposition, boycottons toutes les manifestations de la capitale et le tourisme le week-end. Les retombées économiques seront moins intéressantes pour la ville et le secteur horeca.
Pffff, todi les ptits qu'on spraatch....
je pense que pour ce qui ai de la mobilité, la ville de Bruxelles de fait aucun effort.
Je perds + de 40m par jour à faire tout ce manège.
AUTOMOBILISTE PAYEUR= les radars fixe + les radars mobile. MARRE. RAS LE BOL D’ETRE LE COCHON PAYEUR.
Een vignet alleen voor buitenlandse voertuigen die gebruik maken van onze wegen en ook stuk rijden,dit zal een véél doelgerichte oplossing zijn.
on ne derange plus personne
Re:
Je suis tout à fait d'accord avec Sophie !!!! Donc , c'est idem pour ma pétition !!!
Ensuite, quand j'aurais tout compté, carburant et vos fameuses taxes au km sachant que je fais 100 km par jour pour aller TRAVAILLER, j'ai intérêt à prendre ma pension plutôt que de prolonger ma carrière.
On va bientôt payer une taxe pour l'air que l'on respire! !!!!!!!!!!!!
Re:
Mieux vaut dire : "HONTE A CEUX QUI ONT VOTE POUR CES...VOLEURS" !!!! Que ceux parmi eux qui utilisent leur voiture pour se rendre au travail, obligés du fait de l'incurie des pouvoirs publics en matière de transport, réfléchissent une (vraie) bonne fois (une devrait suffire, en mai par exemple !). Et de grâce, pas de buletin blanc, car cela les avantagera ! Nos politiciens, (Ecolos, PS même combat = même démolition !!!) ne réagissent que lorsque un "trouble-fête" style FN (ou maintenant PP) vient perturber leur bien-être de roi-fainéant qui ne pense qu'à s'enrichir sur le dos des travailleurs !! SI SI, pensons bien : qui est finalement visé ? Poser la question c'est déjà y répondre !!! De GRÂCE, GARDONS LA MEMOIRE JUSQUE MAI (au moins !)
Il faudrait peut-être penser à faire la différence entre les kilomètres "de loisirs" et les kilomètres "obligatoires"...
| This discussion has been closed. |