Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Cela ne changera pas le trafic à Bruxelles !!
Comme cette fameuse loi sur les plaques d'immatriculation alternatif en cas de pic de pollution,
Cela va rendre les gents plus agressif, et donné la possibilité au transports publique d'augmenté le prix des tickets transport qui est actuellement à 2.50 € pour 1h.
Et l’augmentation a terme de cette ce droit de passage pour rentabilisé je ne sais qu’elle logistique.
Que ce passera t’ il pour les personnes qui sont Obligé de venir à Bruxelles,
exemple : tribunal de Bruxelles, hôpitaux, écoles, pour les habitants des brabants de Bruxelles.
Puis c’est un mal pour les entreprises qui doivent déjà prendre en charge les frais de transports de leurs employés.
Mauvais gouvernement = mauvais gestion du pays.
commerce?
Re:
comment on fais pour les etrange qui passe par notre pays eux il paye rien comme d abitude la belg punis ces occupent vous avez rien compris prener les bonne idee des autre pays qui fon payer les etrangé qui passe chez eux et pas tue l economie belg connnnnnneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mai ou on va
En Flamand svp..
Zijn jullie vergeten dat Belgie tweetalig is..
dégoûté
QUi a dit chouette ? Ah oui, je sais, bien au chaud à la maison, comme les clients des gauchistes, je me fatigue, moins, je roule moins en voiture, et en plus je suis entretenu par la classe moyenne qui paye tout ça.
Je n'en peu plus, ce soir, je vais consulter mon médecin.
Et si tous les automobilistes étaient malades le même jour ?
Si ceci devient réalité je crois que mon patron n'hésiterais certainement pas d'augmenter le prix de nos produits. Conclusion: le prix des produits augmenterons. Belges réveille-toi !!! les politiciens nous sortent des petites lois de plus en plus sadiques et qui enfreignent nos libertés de mouvements. Belgique = état POLICIER et gérer par des capitalistes qui n'ont aucune affinité avec la population. La Belgique est mal gérée !!!
Travailleur >>> Travail encore plus, gagne encore moins et tais-toi et payes tes super taxes.
Re:
Attention ne jouons pas à ce jeu, wallons, bruxellois et flamands, nous sommes tous belges, ça c'est important, toute la population s'entend à merveille, mais le politique avec ses discours à dormir debout, nous font des lavages de cerveau pour semer la zizanie entre la population,pour régner ils doivent diviser, heureusement que nous avons une royauté pour tenir l'UNITE du pays, L'union fait la force, citoyen, serrer les coudes, à vos PC, écrivez, l'encre à toujours triompher. Petit pays, beaucoup trop de ministres, prenons exemple les USA ou notre voisin la France, pas autant de ministres que nous.Merci au ROI. Non aux nouvelles taxes.
Re: In België wordt je eerst door staat en wat ervoor doorgaat bestolen en andere dieven nemen
| This discussion has been closed. |
Vive le vélo ! Geen last van kilometerheffing, integendeel :-)
#1: -