Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Taxez plutôt plus cher les gros véhicules pollueurs.
Nos augmentations salariales sont gelées au profit de nos élus, on parle de soucis budgétaires dans les communes: allez voir le montant des augmentations des directeurs de CPAS pour l'année 2014! C'est tout simplement scandaleux! Et qui va payer la facture? Nous, grâce à cette taxe et bien d'autres encore.
Messieurs les Ministres, vous aurez réussi 1 chose cette fois et pour cela je vous en remercie: la mobilisation d'un peuple, en espérant que celle-ci continue bien! Merci de nous ré-unir, il était temps finalement!
Re: NON à la Taxe kilométrique
#18207: papylou22 - NON à la Taxe kilométrique
Le référendum est un procédé de démocratie semi-direct par lequel l'ensemble des citoyens d'un territoire donné est appelé à exprimer une position sur une proposition qui leur est faite, concernant « une mesure qu'une autre autorité a prise ou envisage de prendre »
Dans le cas du référendum législatif, destiné à adopter ou rejeter un projet ou une proposition de loi, c'est le Roi qui décide et propose au gouvernement.......
c'est le serpent qui se mort la queue !
l'etat est en train de faire mourire l'automobile
80km pour aller bosser soit 90 min de trajet quand tout va bien ( il me faudrait 4h par jour si j'utilisais les transports en commun encore faut-il qu'ils arrivent à l'heure)
Si cela passe...je demande mon C4 (plus besoin de faire la route), je fais mes courses par Internet et n'irais sûrement plus passer mes vacances à la côte belge (mais plutôt en France... Ça me coûtera moins cher)
25000 bornes l'année rien que pour aller bosser....
Merde à la fin...
Bonjour, je viens de voir le JT (plutôt une page de propagande du P$-PTB de la RTB), et je suis choqué par cette tentative sournoise de lavage de cerveau relatif à cette courageuse pétition. A aucun moment, l'aspect orwellien de cette taxation au kilomètre n'est mentionnée. Les marxistes de la tv essayent de nous faire croire qu'il n'y aura aucun coût supplémentaire. Faux : taxe circulation annuelle 267 euros et tmc de 125 tous les 4 ans, soit 298 euros/an actuel, avec la mesure du KGB, au minimum 6 cents x 15000 km, soit 900 euros moins 300 euros : surcoût de 600 euros annuel pour financer notre propre espionnage par les marxistes léninistes. Attention : 1789 approche. DI RUPO : DEMISSION :
Madame Malleux, et l'auteur du reportage : C4. Il va falloir faire un Nuremberg de la désinformation.
..et en plus on aura une boîte noire dans nos autos?
| This discussion has been closed. |