Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Jamais, le peuple est devenu mouton, les syndicats sont a la solde de l'état, manifestation = congé, bac de bière -, musique, chanson et petit ballon. Ils m'intiennent l'ordre des troupes. nos dirigents doivent bien rire.
Quand un sydicaliste ose l'affrontement, il est écarté, jugé, vous voyez de qui je veux parler.
Si nos ancêtres avaient manifestés de pareil façon, je pense que nous sserions encore aujourd'hui des esclaves a la solde des seigneurs. Mais le système féodal a-t-il vraiment disparu? Les seigneurs sont devenus politiciens et les paysans le petit peuple.
réveillez-vous, aucune révolution ne c'est jamais faite sans faire couler une goutte de sang.
Zorg eerst voor een goed openbaar vervoer
enkele voorbeelden :
aarschot - tienen 2 uur
aarschot - tildonk 1 uur
weekends
aarschot antwerpen of leuven als je een uitstap wil doen moet je al om 11:30 in het station zijn om huiswaarts te keren, of overnachten of uitgaan tot de eerste trein 's anderdaags.
Daarenboven betalen we al meer dan 50 % belastingen op arbeid, elke generatie betaalt meerdere malen successierechten op hetzelfde onroerend goed en ga zo maar door, natuurlijk voor de parlementair moet de ontslagvergeding (dat hij nu zelf ontslagen wordt of ontslag neemt speelt geen rol) dik genoeg zijn (- en ze wordt verdiend om afwezig te zijn op de zittingen). Hoe zat het ook weer met de inlevering van een schamele 5 % ?????. Structureel besparen: halveer het aantal politiekers en halveer alle partijdotaties.
Re:
Je suis d'accord avec votre texte, on est Belge et on doit le rester tout en gardant nos traditions, mes enfants me parle de vacances de NOël, CARNAVAL, PÂQUES ET VACANCES SCOLAIRES pour juillet et août le jour où je serai grand-mère je ne changerai pas mon point de vue. Mes grand-parents ce sont battus pour ce qu'on a aujourd'hui ce n'est pas pour que nos politiciens s'en mettent plein les poches pendant que début du mois je calcule pour terminer le mois.
AWDC
Re:
Faudrait quand même pas que l’utilisation du réseau routier soit un jour
réservé aux seul(e)s ‘riches con(ne)s’ ….
neen tegen kilometer heffing
Nog eens een bewijs dat we te veel politiekers hebben, blijkbaar vervelen ze zich dat ze toch maar iets gaan uitvinden waar ze weer een tijdje bezig mee gaan zijn. Ook al dat ze goed weten dat de meeste mensen der tegen zijn. Natuurlijk degene die enkel een fiets hebben of naast hun werk wonen trekken het zich niet aan, zoals gewoonlijk.
caisses de l'Etat! Avant de faire payer les automobilistes, il serait plutôt judicieux de se doter d'un réseau de transport en commun "digne de ce nom"..... et de prévoir suffisamment de parkings de délestage, pour permettre aux personnes qui ont le courage de travailler de déposer gratuitement leur véhicule pour venir à Bruxelles.
J'espère que les entreprises réfléchiront à deux fois avant de venir s'installer à Bruxelles !
Re: Re:
| This discussion has been closed. |