Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Peut-être faudrait-il revoir les rémunérations de tous les "politiques"
Re:
et que penser des pensions, ils ont déjà des salaires astronomiques, ce qui veut dire des pensions astronomiques
le travailleur n'a que du minable, et il faut au moins 40 ans de travail pour l'avoir
et eux ils se la fournissent leur pension avec une petit 20 ans pour être complète c'est une honte quand en plus ils sont généralement avec des cumuls et des cumuls d'autres rémunérations..
ILS FONT JUSTE DES LOIS POUR EUX SHAME
une pension : c'est 60 % d'un montant minable, qui a le maximum possible ?????????et c'est la pension d'isolé à laquelle vous aurez droit pas celle à 75 %.....mais bien isolé à 60 % DE RIEN
et n'ayant pas un problème dans la vie, https://13360.lapetition.be
ils vont encore venir puiser encore et encore
Re:
Moi j'ai vu il y a quelques années Joelle Milquet faisant - assise sur un vélo - des photos de promotion rue des Deux Eglises, puis repartant en voiture.
Le top de l'hypocrisie !
Voilà 20 ans déjà qu'on nous parle des transports publics efficients ainsi que du développement du RER,et des parkings de dissuasion à l'entrée des grandes villes!! Nous avons 20 ans de plus, et au niveau des réalisations ??? Bien maigres résultats à ce jour!!! Conclusion : Cette pétition est une excellente initiative ; et à quand des partis politiques " compétents "
?????
....Vas relire Le meilleur des Mondes d'Aldous Huxley (écrit en ....1932!!)...Ou tu es déjà lobotomisé, ou tu fais partie de ceux qui ne sont pas touchés (vive la solidarité) ou...Je te laisse le soin de formuler la dernière solution. Bonne journée et binevenue chez les bisounours :-)
Publique dans ce périphérique. Je fais quoi?..
Ont paye déjà assez de taxe laisser les gens tranquille ou un jour il y aura une révolution.
cord pour les conneries du gouvernement
LA LOI EST = (L) Les (O) Obsédés (I) Des Impôts et La TVA = (T) TOUS (V) VOLEURS (A) ARNAQUEURS
BIEN A VOUS LECTEURS
Bien a vous !
Mensen die willen werken worden weeral eens gestraft
Hoe kan je mensen motiveren te werken als je hen bestraft met belastingen? Ik zelf ben midden in de crisis moeten op zoek gaan naar een job, heb deze op 53 km van mijn woonplaats gevonden en moet hierbij een wagen gebruiken aangezien het openbaar vervoer me 3u zou kosten om ter plaatse te geraken. Ik zit nu iedere dag in de file, maar er is geen andere optie. Ik moet voor 10u op het werk zijn en verhuizen richting Brussel is ook geen optie aangezien het daar onbetaalbaar is voor een single. Hoe kan minister Crevits dit verkocht krijgen? Mensen die willen werken worden gestraft!
| This discussion has been closed. |