Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
en als u kunt helpen om te verspreiden
helaas zijn dezen niet fictief
en dat gedaan men voor de slachtoffers van het werk ?
petitie https://13360.lapetition.be
bedankt
Ils feraient bien mieux de mettre en place un système de vignette. Tous ces camions étrangers qui défoncent nos autoroutes. Et pour aller bosser? Je prends le cas de ma fille : elle est assistante sociale, elle roule beaucoup pour son travail sans rester plus d'une heure en général au même endroit(hôpital, maison de revalidation, chez des bénéficiaires etc...). C'est proprement dégoutant!!!!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
UBU n'est pas loin.
FDS.
Re: Re:
Va travailler petit branleur au lieu de glander au chômage et de jalouser les gens qui ont une voiture pour travailler.Petit egoiste frustré et mesquin ,c'est bien toi qui a dit que tu t 'en tapes car tu n'as pas de voiture.T es pas foutu de comprendre que cela va plus loin que de taxer la voiture,c'est contre les décisions arbitraires d aller chercher le pognon dans nos poches.Fais donc fonctionner ta cervelle de pigeon avant de repondre des conneries aux gens qui sont touchés dans leur quotidien,dans l'assiette de leur gosses.Si tant de monde a déjà signé cette pétition c'est que c'est pas par goût du luxe
Re:
Oui tout à fait raison, S'ils cherchent de l'argent, ils n'ont qu'à regarder pour un aussi petit pays qu'est le nôtre, on a combien de Ministres, échevins, secrétaire de ministres, secrétaire du Secrétaire,... C'est EUX qui pompent tout le budget de l'état!! ET pour faire QUOI?? Nous pondre des lois ridicules pour essayer de toujours nous plumer!!
Comme disaient si bien les "Inconnus il y a 20 ans", Ce que tu as sué de ton front, on te le sucera jusqu'au fond!!
si je devais prendre les transports en commun, je mettrais 2h45 au lieu des 50min quand tout va bien.
le train? le parking de la gare est payant donc.... de plus on retrouve sa voiture avec des griffesi
je vais demander à mon patron de me délocaliser.
| This discussion has been closed. |