Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Je viens de commander une nouvelle voiture en fonction des taxes existantes, c.a.d. cylindrée, puissance et CO2 (1.6L, 81KW et 102g CO2), 123€ de TMC et 257€ annuelle. Ca me reviendrait maintenant entre 1.700€ et 2.700€ pour 30.000km par an, ils sont complètement fous! Il ne fait plus bon vivre dans ce pays de taxes, petit à petit cet état devient totalitaire, ils me dégoutent. JE VOUDRAIS SAVOIR quels partis sont en faveur de cette taxe, par une réponse OUI ou NON et pas par une réponse évasive comme d'hab!
On en a marre d'être le dindon de la farce arrêtez avec vos taxe, arrêtez de nous surveiller au moindre geste et pas qu'on fait...On a plus de vie privée et avec cette taxe on en aura encore moins et comme on dit chez nous "c'est tôdis les pu ptits qu'on spotche " Y en a marre de toutes ces taxes on veut bien être bons mais pas cons!!!! La taxe de roulage n'est-elle déjà pas suffisante ? C'est plus des taxes, ce sont des surtaxes et on dit STOP !!!
C'est plus facile de faire payer plein de petit que de faire payer un peu de gros qui s'en mettent plein les poches
Arrêter les aides aux étrangers et cpas, chômage Après 12mois fini et fermer les frontières
Avant en Belgique on ne manquait pas d'argent avec tout ses excès d'aide a tout va mais c'est pas l'états qui les aides c'est ceux qui travail a qui l'ont perçoit des taxes a tout va.
Pour payer de telle somme ils devront faire des route un billard et qui va payer nous et qui va en profitter les camions qui transites chaque jour par la belgique en gagnent encore plus d'argent car tout le monde ne prendra plus ca voiture
Après il vont pleurer quand on ira acheter des voiture au frontière et mettre des plaques transit
et puis on est pas assez traquer avec le controle de ce que l'on fait sur internet et avec nos smartphones
Fini la vie privée en tout cas a ma pré-pension je dégage d'ici et quand j'aurais une grosse maladie je viendrait me faire soigner puis je retourne au soleil
c'est les politiques Belges qui tue la Belgique
Merci d améliorer le service de la stib et de la SNCB comme Paris ou Londres ou tout le monde les utilise. Merci de veiller à la sécurité et à la ponctualité qui laisse à désirer.
| This discussion has been closed. |
Re:
#1711: -
Faut arrêter de voter pour eux, ce serait déjà un début ;)