Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
l'inventeur de cette taxe c'est Bruno De Lille un groen ( écolo flamand )
Après les panneaux des verts !!!!
Les écolos sont des dangers publics
1h du matin sans auto...
nb une taxe kilométrique existe déjà !!! car plus vous roulez , plus vous consommez ... et donc plus vous payez de taxes carburants...
Adieux coiffeur, resto et amis .Cela va être une catastrophe économique
Marre de vivre dans ce pays
L'aberration de ce système de taxation est qu'il est proposé pour réduire le trafic en heures de pointe sans nous proposer une alternative correcte...pas de transport en commun digne de ce nom...retard dans la construction du RER...
Nos politiciens ne sont pas les champions de l'anticipation des problèmes engendrés par les (non) prises de décision : numerus clausus des médecins, panneaux photovoltaïques, manque de crêches, manque d'écoles, manque d'enseignants,...
Une vraie gestion soviétique... mais où va tout cet argent qu'ils nous pompent...Ah oui, il y a les intercos...
Bon faudra un peu balayé tout cela lors des prochaines élections !
Vierendeel Gisèle.
Re:
Navetteur = en plus risque d'accident sur le chemin du travail
ils ont déjà bien frappé, un accident du travail et à la pension c'est l'ETAT qui se fait verser votre indemnisation...
besoin de vous aussi et d'aide à diffuser merci
je suis dans les bas revenus.
je ne vais déjà plus au resto, cinéma, vacance,...
j'évite de me déplacer inutilement.
si le nouveau système de taxe venait à se réaliser, je payerais deux fois plus de taxe que maintenant, alors que nous sommes déjà énormément taxé.
ce qui veux dire que je ne me déplacerais plus du tout afin de pouvoir boucler mes fins de mois.
adieu amis et famille.
obligation d'aller à pieds pour faire mes courses,...
un grand merci au gouvernement Di Rupo 1er.
Coût supplémentaire .....
ET qui va payer le module néssesaire à l'enregistrements (GPS) de nos déplacements ?
De ceci, encore persone de nos politicars en a parlé. Bizar non ?
Bien sur ce coût sera deductible de nos impôts .......... rêvons un peu encore tant que possible.
| This discussion has been closed. |