Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Apres la taxe du pietions du velo on peut en inventer .pour que ses mesieurs s en mette plein les poches
en plus en tant que pensionné je contribue à la bonne marche de la vie active de mes enfants qui sont au travail et non au chomage..en allant chercher mes petits enfants à l'école,biensur en voiture, ma femme étant légèrement handicapée et ne pouvant se déplacer en transport en commun..mauvaise pub pour les prochaines élections...;
Du latin taxa, ‘taxe’.
◆Prélèvement fiscal, impôt perçu par l’État. Taxe provinciale, fédérale. Le whisky est vendu hors taxes à bord du navire. Taxes non comprises, en sus. (Toutes) taxes comprises, incluses. Taxes sur les transactions, sur les prestations de services. L’abréviation en Belgique est : TTC, merci citoyen.
Les Ecolos ne savent faire que deux choses: Interdire et taxer
Re:
je suis tout a fait d accord boycotons les prochaines elections ca leur donneras a reflechire un peux plus a la survie de notre pays plutot qu a leur petits plaisire personel.
Re:
suis entierement d'accor avec vous moi aussi si j'ais la possibiliter je quitte la belgique
marre d'étre les cochon payeur
Mare de nous prendre pour des vaches a lait !!!
N'oublions pas que nous payons une taxe de mise en circulation , une taxe de circulation chaque année , et même une taxe de stationnement ,
Et pour quoi ? Pas pour la mobilité et désangorger les villes mais bien pour remplir les caisse de l'etat belge !!!! Et si ça continue
a quand la taxe a l'occupation du trottoire monsieur du gouvernement ?????.
| This discussion has been closed. |
Re: Re:
#6: - Re:
Et payer plus pour aller travailler car les chomeur eux ne se déplacent pas de 7h à 9h et de 16h à 18h donc il a raison payer pour aller travailler