Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Mise en circulation au KM
Il faudra être tracer au mètre près pour voir sur quel réseau routier nous circulons...
Nous sommes dans les Ardennes les oubliés du bout du monde!
Parce que nous, on ne sait pas utiliser les moyens de transport.
Essayez d'être à Libramont pour 9h, en quittant Vielsalm, via les transports en commun. Ou de vous rendre à Verviers, ou à Huy, ou encore à Waremme pour la même heure. PAS POSSIBLE!!!!!
Prix de base l'essence 95 sans plomb (produit sortant de la raffinerie) : 0,344 €/l
Pourquoi faut-il qu'un problème surtout bruxellois - et le gouvernement bruxellois en porte en grande responsabilité suite à sa politique de modification de son infrastructure routière et de sa volonté de vouloir réduire toute circulation routière- soit à l'origine d'une mesure qui aura un impact sur l'ensemble de la population ?
Révoltant comme principe.
A quand une taxe sur l'eau potable importée de nos régions ? sur l'air respiré par tous ces vacanciers ? et une restitution des impôts pour ceux qui n'ont jamais reçu leurs justes rétributions en terme de partage des infrastructures et des services ?
Nestor Maquet, Marchois.
Qu'en est-t-il des km parcourus à l'étranger ?
Sur nos 20.000 km/an, 15% sont effectués à l'étranger, 35% pour les trajets domicile/gare(s) SNCB dans le cadre de nos activités. professionnelles.
Ma voiture c'est ma liberté.
Quid pour les innombrables camions "étrangers" qui en plus de prendre le boulot de nos chauffeurs auront certainement une "dérogation" de l'Europe!!!
Re: C'est l'Europe qui nous ruine !
Les PS, MR, CDH, Ecolos, SP.A, NVA, FDF, Open VLD, CD&V européistes-mondialistes ne sont que les pantins des non-élus de l'UE et des banksters ! C'est cette Europe qui nous mène à la faillite économique et sociale, et qui incite nos traitres élus à taxer encore et toujours plus les belges. Il est temps d'ouvrir les yeux et de jeter tous ces fourbes aux prochaines élections en votant pour un parti patriote, proche du peuple belge !
Jérome
Re:
100% d'accord !
J'ai encore dernièrement entendu un président de parti dire que le politicien oeuvrait pour le bien être des gens et PAS pour le sien !!?? Ah bon ? Quand on voit les "croulants" ou les fils de qui s'agrippent au pouvoir, c'est sûr que c'est pour notre bien, oui, oui... on n'en doute pas... Tout comme on ne doute pas que le PS est l'avenir de la Wallonie... Pffff... foutaises !
Votons alternatif... c'est sûr que cela ne fera peut-être pas avancer le Schmilblik mais cela réveillera peut-être les consciences de qques politiciens "intègres".
Quant à parler de la taxe : Ils pensent peut-être que les naveteurs prennent leur voiture par plaisir ? J'ai fait une "simulation" de parcours si je devais prendre les transports en commun -> plus de 2 heures pour me rendre à mon travail à Bxl (et la même chose le soir) ! C'est ça le progrès social ? En voiture, dans les mauvais jours (hors gros accident), je mets ± 1h15... et Je suis assis, au chaud !
La SNCB assure le transport des passagers, PAS leur bien-être ni la certitude qu'ils voyageront assis et au chaud, sur des banquettes propres et confortables... On n'est pas des boeufs !
au lieu de tester cette foutue taxe par de pauveres cobbayes, que nos politicients prennent les transports en commun et rien que les transports en commun pendant 3 mois... On verra ce qu'ils en disent.
trop is te veel...
Atteinte à la vie privée
On va leur couper la tête aux big brothers verts ! En place publique !
* 10% extra belasting op mijn nettoloon en er is geen enkel alternatief om dit te vermijden.
* een verdere aanslag en controle op mijn privacy
* een vergroting van de werkloosheidsval
* een dubbele belasting: via de accijnsen op brandstoffen bestaat er al een kilometerheffing
En diegene die slim is weet dat dit de reden van het verlies voor CD&V en Groen wordt in de komende verkiezing.
DEBOUT LES BELGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arretez de gaspiller l'argent dans vos idees stupides. a quand la prochaines revolution ?
| This discussion has been closed. |